laurymado Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 non j crois que c est dijon et versailles non? dis moi si tu as cela bla sinon j te les envoie
laurymado Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 j aurai voulu une info j viens de recevoir les hatiers franc et maths et je voulais savoir comment vous travaillé dessus vous faites des fiches par chap, vous le lisez? je ne savais pas que ca allez se presenter comme ca et dc j suis un peu decue et perdue
sandrineh Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 j aurai voulu une info j viens de recevoir les hatiers franc et maths et je voulais savoir comment vous travaillé dessus vous faites des fiches par chap, vous le lisez? je ne savais pas que ca allez se presenter comme ca et dc j suis un peu decue et perdue Je te conseille aussi les fiches par chapitre. Tu verras, ils sont bien faits .Par quoi es-tu déçue?
karinemai Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 finalement je vais peut etre cassée ma tirelire et investir dans un scanner!!!
laurymado Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 bla j t envoies les sujets. J suis décue car il y a peu d exercices, beaucoup de theories (enfin au debut du moins) moi j aurai voulu un cours sur un theme du programme de maths et des exos a faire sur ce theme. Au fait j ai remarqué que le sujet de dijon 2004 avait une partie identique a un sujet crpe de 1992
woodette Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) je viens de vous envoyer un message avec la liste des adresses e-mails (aux membres m'ayant communiqué leur e-mail bien sûr). dites-moi si vous l'avez bien reçu pour être sûre de ne pas avoir fait d'erreur je vous rapelle la liste que j'ai : sandrineh delphinebl sandrine62 alabama laurymado karinemai bla rmax17 ludivine34 joelle23 Modifié 12 août 2004 par woodette
ALABAMA Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bonjour Woodette, Merci pour la liste. Bien reçue chez moi! Bonne journée!
ludivine34 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 coucou Woodette, moi aussi bien reçu la liste merci à + ludivine34
laurymado Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 je confirme que je l ai bien recu merci woodette
joelle23 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Bien recu ton mail Mais je na i pas le sujet quelqu un peut il me l envoyer? merci
Messages recommandés