Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

non j'étais à distance et cette année aussi :) ca devrait arriver bientot les 1er devoirs sont à rendre pour le 20 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

viens de rentrer de vacances!! :P

j'ai envoyé mon mail à Woodette!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis mon retour de vacances je suis un peu perdue car j'ai oublié ce qu'on devait faire pour la rentrée (je ne retrouve plus mes notes _bl_sh_ ) donc si qqn peut m'envoyer les sujets en maths, français et histoire-géo que l'on doit faire pour septembre ce serait vraiment gentil!

et pour l'OP vous avez choisi un sujet aussi?

merci de me répondre par MP pour que je fassse suivre mon autre e-mail

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je voulais sacoir si tout le monde avait fini ses sujets de maths et francais pour pouvoir en discuter et avancer vers d'autres sujets?

Comment s'organise t on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un aurait les hatiers maths tome 1 edition 99 car je me suis apercue qu'il me manquait les pages 26 a 31 donc si quelqu'un pouvait me les scanner

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voulais savoir si certains d'entre vous bossaient a plein temps ou mi temps ou chercher. Moi je me suis inscrite pour les suppleances et AE mais AE ca m interesse pas trop car les colleges sont tous loin de chez moi et a mi temps le seul truc positif serait de pouvoir regrouper les 18h sur 2j mais parfois c'est pas possible alors bosser tt les matins ou tt les apres midi je me sentirai creuvé pour attaquer ce concours surtout qu'il est tout nouveau pour moi. En plus j'aurai la chance de toucher le RMI qui va etre equivalent a un poste d'AE donc je me demande si ca vaut vraiment le coup (route, organisation avec le concours) surtt que ce ne peut pas etre envisagé comme un emploi fixe definitif car au grand maximun c est 3 ans donc <_<

Je me demandais si j avais un tel poste et que l'on m'appelle pour les suppleances puis je arreter sans preavis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je passe le crpe à lille cette année (les années précédebntes aussi d'ailleurs) et je souhaiterais intégrer votre groupe de trvail. Cela est-il possible et si oui comment s'organise -til?

Merci de votre réponse :)

PS: au fait en journée je travaille, mais j'ai un emploi du temps assez cool qui me permet de préparer le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...