Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

je pense qu il y a pas de probleme mais je n'ai plus les sujets seulemnt ma correction il y a maths dijon et versailles de cette annee et sujet de versailles en francais en principe c'est a faire maintenant car j'espere que l'on va bientot en discuter.

Que tout ceux qui sont prets leve la main sinon on commence deja a prendre du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

Je fais la même demande que mellie-mello. Je viens de me reconnecter sur le site et j'ai vu qu'il y avait ce groupe de travail sur Lille. C'est la deuxième fois que je le passe par Forprof en formule AFAD. J'ai pris sciences et arts plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je me presente angel

après un essai en 2003 pour voir comment se passer le crpe ( sans preparation ) , et un parcours chaotique je decide de me lancer dans la préparation sérieuse du crpe, j'ai demande un dossier de renseignement a forprof et j'aurais aimé intégrer votre groupe

si quelqu'un peux me dire votre fonctionnement , ca serait avec plaisir que j'y participerait.

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

De retour parmi vous, je m'inquiète un peu :huh: sur la suite que l'on veut bien donner à notre travail de groupe. Je reconnais que chacun a des emplois du temps plus ou moins chargé mais on avait lancé l'idée de préparer pour début Septembre l'épreuve de Math de Dijon, puis celle de Paris-Creteil et idem pour le francais avec un sujet de Paris creteil aussi. J'espèrais que le commentaire sur les productions suivrait.

On s'était fait une liste de personnes qui semblait interessés, personnellement,j'ai travaille sur le sujet de Math Dijon, par contre j'avais l'impression de travailler sur celui de Versailles par contre lorsque j'ai commencé à comparer avec d'autres sujets faits que l'on m'avait fait parvenir, je me suis rendu compte que mes réponses ne correspondent pas du tout aux autres, je ne sais pas ce que j'ai fait... cryin Sinon,j'ai travaillé sur celui de Dijon et sur le devoir de Français, d'ailleurs que je vais vous envoyé ce soir

Personnellement, j'aimerai savoir si on continue de compter avec les personnes de la liste que Woodette s'était proposée de faire, à savoir : Woodette,

bla delphinebl Hope12 karinemai joelle23 laurymado ludivine34 rmax17 rondoudou sandrine.062 sandrineh et moi.

Si certaines personnes sont d'accord pour commenter les corrections ou les passages non compris des devoirs faits que l'on s'est envoyé , on peut commencer. J'ai regardé le devoir de Math Dijon de Sandrineh et de Woodette.

Sandrineh, toi qui appréhendais la correction ce n'est pas si mal, par contre pour la 1ere question, as tu pu comprendre l'erreur que tu as faite en comparant d'autre corrections? Pour Woodette, j'ai l'impression qu'elle a fait des maths toute sa vie :P Je pense que ce sujet n'a pas posé de grosses difficultés pour ceux qui m'ont envoyé leur devoir. Nos réponses sont relativemeent voisines. Qu'en pensez vous?

Par contre, pour le sujet de Français, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que personne ne m'a envoyé sa production. Où etes vous?

Sinon, j'ai aussi un devoir d'histoire à faire (Sandrineh, je suis désolée de tarder de t'envoyer qqch mais j'ai pris du retard , où en est tu?

Bref, dites moi ce que vous voulez qu'on fasse ?

Personnellement, je travaille les cours de forprof + prépare mes fiches Hatiers + qques sujets comme ceux cités ci dessus, déjà ça me fait pas mal car je bosse à coté. Moi, je veux bien travailler en groupe mais il faut avoir les mêmes besoins et les même motivations... :D

Bon, je m'arrête là car j'ai l'impression de faire un monologue... :huh:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai envoyé mes 2 sujets de maths et mon sujet de francais a tout le monde et je n'arrete pas avec sandrine d'essayer de motiver les troupes mais c'est vrai que certains commencent a bosser donc faut se remettre dans le bain

Alabama tu n'a pas eu mes sujets je crois que je detaille trop et encore je parle pas de l aspect production d eleves et 2nd volet car ne sais pas trop ce que ca donne.

Sinon dites moi quans tout le monde est pret pour qu on puisse s y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire vos messages car franchement je commençais à baisser les bras et ne plus croire au groupe _bl_sh_

Allez, on se remotive et je pense que l'on peut tous terminer cette semaine les 2 devoirs de maths.Lundi, on donne nos remarques comme l'a fait Alabama.Si quelqu'un a des problèmes, on essaie d'y remédier.

Pour mercredi prochain , le français doit être terminé et envoyé.

Pour les oraux, priorité à l'oral pro, on envoie nos devoirs pour le 22 septembre.Le sujet est le 1er d'Aix 2004.

Pour lundi 27 , on boucle le 1er sujet d'histoire.

Pour les oraux, on n'est pas obligé de tout rédiger, on peut commencer par un plan détaillé.

Pour ceux qui veulent continuer, j'ai en maths le sujet d' Amiens 1997 extrait d'annales proposées par Joe. En français, je propose aix 2002.Pour ces 2 devoirs, j'ai les corrigés des annales éditées par le crdp.

Je pense que pour Mellie melo, vince et Aangel7, il serait préférable de travailler sur les nouveaux sujets pour avancer un peu :)

Comme tout le monde ici, j'ai beaucoup de mal avec le temps qui passe mais je pense qu'il est grand temps d'avancer . Pour ceux qui veulent continuer, je vous envoie les sujets, envoyez moi un MP . Si d'autres proposent une autre organisation, pas de problème mais viiiiiiite :P

Courage à tous et donnons nous toutes les chances pour réussir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi.

Pour les maths, je vous ai déjà envoyé Dijon et je vous envoie Versailles dans la journée car je n'avais fait que la théorie.

Sinon, j'ai imprimé tous vos devoirs et j'en fait l'analyse pour lundi au plus tard.

Pour le français, je m'y colle et je vous l'envoie.

Sandrineh, tu peux m'envoyer les nouveaux sujets.

Voili, voilou, on s'y remet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ce matin, j'ai plaisir, comme Sandrineh, de vous voir vous manifester!! C'est super!! :)

Pour les dates que Sandrineh a gentiment proposées, je suis d'accord , on s'y tient.

sandrineh, merci pour les nouveaux sujets que tu nous proposes d' envoyer.

c'est sympa !!

Au fait, ne vous inquiètez pas de ne pas voir arriver mon sujet de Francais que je pensais envoyer hier soir, mon Pc a buggé et comme il était assez tard et que je ne m'en sortais pas, j'ai laissé tombé mais je m'y remets ce soir pour vous les donner.

Courage!! Courage!! ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

de mon coté je suis en recherche d'emploi donc je n'ai pas eu trop de temps!

désolée!

est-ce qu'1 bonne âme pourrait m'envoyer les sujets de francais et maths à travailler?

merci beaucoup!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il te faut comme sujet rondoudou.

Jai bien recu le sujet de maths d'amiens et j'ai envoyé l'ensemble des sujets de maths dijon versailles et sujet de franc par contre j ai pas encore toucher a oral pro(faut deja que je le trouve) ni hist geo mais je vais faire un plan detaillé dans les temps.

Suis contente que ca bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

de mon coté je suis en recherche d'emploi donc je n'ai pas eu trop de temps!

désolée!

est-ce qu'1 bonne âme pourrait m'envoyer les sujets de francais et maths à travailler?

merci beaucoup!!

:P

Est-ce que tu veux les nouveaux sujets?

Pour le temps, chacun gère comme il peut. Le plus important est d'établir un planning et d'avancer. Si certains n'arrivent pas à tout faire, ce n'est pas grave, ils rattrappent avec les sujets suivants. Personne n'en voudra à personne si certains devoirs ne sont pas faits ;) , je pense que chacun peut avoir des imprévus .

Pour les devoirs n2 de maths et de français, on pourrait les faire pour le 30 septembre. Qu'en pensez -vous? Il faudrait se tenir à un devoir de maths et de français par quinzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...