Aller au contenu

infos groupe lille 2005


sandrineh

Messages recommandés

je crois que je n'ai que le sujet de matsh de versailles!!

envoyez moi ce que vous avez!!

il faut faire lesquels pour le 30?

merci en tout cas!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    94

  • sandrineh

    63

  • rondoudou

    56

  • woodette

    28

je crois que je n'ai que le sujet de matsh de versailles!!

envoyez moi ce que vous avez!!

il faut faire lesquels pour le 30?

merci en tout cas!!

:P

Pour le 30 c'est Amiens en maths et Aix 2002 en français. As-tu envoyé ton mail à Woodette car je ne l'ai pas dans ma liste. Sinon, Laurymado peut te faire suivre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis nouvelle et comme là dit sandineh il est preferable que je mette sur les sujets pour le 30. qui peut me dire ou recuperer ses sujets sur le net et m'expliquer un peu comment fait on .on fait les sujets et après ?

merci et désolée pour ses questions

a plus angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis nouvelle et comme là dit sandineh il est preferable que je mette sur les sujets pour le 30. qui peut me dire ou recuperer ses sujets sur le net et m'expliquer un peu comment fait on .on fait les sujets et après ?

merci et désolée pour ses questions

a plus angel

Je peux t'envoyer les sujets mais il me faut ton mail. C'est Woodette qui gère la liste des mails du groupe pour nous éviter de mettre nos adresses sur le site. Donc, envoie lui en priorité ton mail et tu peux aussi me le mettre en MP .

Dès qu'on a terminé nos devoirs, on les envoie aux membres du groupe et chacun fait ses commentaires sur le travail des autres ou sur ses propres difficultés :D . Les devoirs D'AMIENS et Aix doivent donc etre envoyés pour le 30 septembre au groupe par mail et commentés dans la foulée.

Si on n' a pas eu le temps de terminer son devoir dans les temps, on passe au suivant en profitant quand meme des réflexions des autres. Comme ça , personne ne culpabilise ni ne se sent débordé :blink:

Le groupe est ouvert à toutes propositions pour être performant au maximum et satisfaire le plus grand nombre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse de Rondoudou est dans le dernier envoi de mise à jour de la liste Lille 2005 :blink:

Dites moi si vous avez bien eu la dernière version à savoir celle du 01/09/04 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse de Rondoudou est dans le dernier envoi de mise à jour de la liste Lille 2005 :blink:

Dites moi si vous avez bien eu la dernière version à savoir celle du 01/09/04 :wub:

Pourrais-tu m'envoyer les dernières adresses certainement fait une mauvaise manip _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne peux pas envoyer de MP car tu n'a pas poster assez de message sur ce forum.

Si tu veux le sujet d'amiens contacte moi par MP ou mail sur mon profil et laisse moi ton mail j'ai bien recu le fichier en format pdf et il n'y a pas de probleme de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien les sujets pour le 30 septembre

par contre je vous avez envoyer avant de partir en vacances mes devoirs de maths! est ce que vous les avez bien recu? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...