Aller au contenu

ordinateur portable


cleo17fr

Messages recommandés

Ta configuration est munie d'un disque dur à plateau, de capacité importante, mais à priori pas très rapide, même s'il existe des disques de 5400 tours plus véloces que d'autres, mais là rien n'est précisé quant à son origine; rien n'est indiqué non plus sur le site du marchand à propos de l'autonomie réelle de la batterie selon les usages (un comble pour une enseigne qui prétend tester les produits qu'elle vend). Les spécifications de l'écran n'offrent pas d'informations sur la qualité réelle, à part sa diagonale et son procédé LED BrightView. Bref le vendeur peut mieux faire. Le site les numériques rarement à jour ne le compte pas parmi ses tests de portables HP : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html#filters/mav=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    90

  • SepH

    67

  • mestrskol

    8

  • Moustache

    7

Voilà ce que j'avais avant (ordi bien vieux :D), je n'ai pas besoin non plus d'une voiture de course....le truc le plus gourmand que je voudrais faire, c'est joué aux sims 3 (et encore pas indispensable car c'est hyper chronophage).

AMD athlon XP processor 2800 +

797 MHz 256 Mo de RAM

J'ai un Compaq dont j'ai été contente donc je pense limiter mes recherches à HP, ca limitera deja le casse-tête !

Je vais aller regarder les tests...Dommage de ne pas avoir un "Que choisir" sous la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon msg est dans la partie informatique du forum où ne passe que les pros de l'ordi...Ce serait pas possible qu'il fasse un court séjour dans graffiti pour savoir ce que possèdent les PEs en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon msg est dans la partie informatique du forum où ne passe que les pros de l'ordi...Ce serait pas possible qu'il fasse un court séjour dans graffiti pour savoir ce que possèdent les PEs en moyenne ?

Les questions concernant l'informatique doivent être publiées dans les rubriques qui traitent de l'informatique.

Je dirais plutôt que c'est aux membres de sortir de Graffiti pour aller répondre aux sujets postés dans les autres rubriques et faire en sorte que ce site joue son rôle :

3- Objet du site

Le site Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide pour les enseignants du primaire, les étudiants, les parents d'élèves et tous ceux qui s'intéressent au monde de l'école primaire.

Voir également ce sujet :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/247181-votre-ba-sur-edp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton jeu tournait sur la config' que tu présentes, no soucy.

Par contre, tu as besoin d'un lecteur pour le jeu, non ? (je ne joue pas aux Sim's, j'ai jamais adhéré, et quand je joue, c'est généralement sur PS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, sur mon ordi, les sims 1 ca ramait deja ! :D

AJ, je comprends, mais en attendant du coup, j'ai moins de réponses et pourtant je vais un peu partout moi !

JaneWhite, ma question ne s'adresse pas qu'à AJ mais à tous....et il a raison....EDP n'est pas que Graffiti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le boîtier du jeu, tu as la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu correctement. Mais je pense quq'avec les PC que tu trouves actuellement dans le commerce, tu ne devrais pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui

Hors de quetsion d'achter un ordinateur sans lecteur/graveur de CD et lecteur DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions :

- Intel et AMD ca se vaut ?

- flemme de chercher un tableau de conversions : 1To ...c'est combien de Mo, combien de Go ? Ca fait beaucoup ca c'est certain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...