Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avance dans mes recherches...

Ram c'est la mémoire vive ?

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

90

• SepH

67

• mestrskol

8

• Moustache

7

Posté(e)

• Le kilo-octet (Ko) : 1 Ko équivaut à 1000 octets.

Le méga-octet (Mo) : 1 Mo = 1000 Ko.

Le giga-octet (Go) : 1 Go = 1000 Mo.

Le téra-octet (To) : 1 To = 1000 Go.

Posté(e)

Questions :

- Intel et AMD ca se vaut ?

- flemme de chercher un tableau de conversions : 1To ...c'est combien de Mo, combien de Go ? Ca fait beaucoup ca c'est certain ! :D

A une époque, j'aurais dit oui sans hésitation (j'ai même acheté un PC avec AMD), mais aujourd'hui, je ne sais plus trop.

Posté(e)

Voici où j'en suis dans mes recherches....

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Compare.aspx?sel=PCNB

HP envy DV7- 7370 ef / HP Envy DV7 7372 ef

Pour 20 euros de plus, j'ai 6GO de mémoire vive en plus.....mieux pour la vitesse, non ?

La carte graphique, j'y connais rien...d'après les numéro, ce serait plus que le necessaire pour jouer aux sims donc forcement bien mieux que ce que j'ai ?

5700T/minute, c'est dans la moyenne haute ? basse ?

Qu'est ce qui est trop haut ou mériterait de monter un peu ?

En plus apparemment si j'achète sur le site avec la MACIF j'ai jsq à -30 pour cent !

Posté(e)

Un processeur pentimum c'est mieux que I-core ?

Posté(e)

oups pentium

Posté(e)

Les i-core sont plus récents que les pentium (ici : I-7 sur la bête, mais en vrai fana/fada, j'ai pris la config max - je les configure moi-même - )

Posté(e)

Le premier a l'air pas mal. Dommage avec un lecteur blu-ray que la résolution ne soit pas en 1900

Posté(e)

Le 2e a certes plus de mémoire vive mais il n'a pas le lecteur blu-ray

Posté(e)

Là, tu es partie sur des 17' alors qu'avant ton choix s'était porté sur du 15 pouces.

Qu'est-ce que tu recherches en fait ? Un portable grand écran ? un portable que tu puisses promener facilement ? Parce que pour avoir un peu tout testé, je peux te dire que le 17', je ne l'ai baladé qu'une fois ou deux : trop encombrant. Et pareil pour les 15' : je trouve que si on veut les balader "partout" c'est trop grand.

Posté(e)

M'en fiche du blue-ray....dvd ca me suffit ! J'ai deja pas mal de dvd, je vais pas changer ! :D

Actuellement, j'ai un 17 pouces et c'ets vrai que je le trouve lourd...c'est pas mon critere numéro 1 mais c'est quand même plus confortable un grd écran...sinon pour le reste ca te semble as trop mal ?

Après, en fonction de ce que propose la fnac je vois sur quoi je rogne....à 50 euros près, je préfère l'acheter en magasin.

Posté(e)

Il y a une grande différence entre I3 et I4 ?