Aller au contenu

ordinateur portable


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    90

  • SepH

    67

  • mestrskol

    8

  • Moustache

    7

  • Le kilo-octet (Ko) : 1 Ko équivaut à 1000 octets.

Le méga-octet (Mo) : 1 Mo = 1000 Ko.

Le giga-octet (Go) : 1 Go = 1000 Mo.

Le téra-octet (To) : 1 To = 1000 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions :

- Intel et AMD ca se vaut ?

- flemme de chercher un tableau de conversions : 1To ...c'est combien de Mo, combien de Go ? Ca fait beaucoup ca c'est certain ! :D

A une époque, j'aurais dit oui sans hésitation (j'ai même acheté un PC avec AMD), mais aujourd'hui, je ne sais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici où j'en suis dans mes recherches....

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Compare.aspx?sel=PCNB

HP envy DV7- 7370 ef / HP Envy DV7 7372 ef

Pour 20 euros de plus, j'ai 6GO de mémoire vive en plus.....mieux pour la vitesse, non ?

La carte graphique, j'y connais rien...d'après les numéro, ce serait plus que le necessaire pour jouer aux sims donc forcement bien mieux que ce que j'ai ?

5700T/minute, c'est dans la moyenne haute ? basse ?

Qu'est ce qui est trop haut ou mériterait de monter un peu ?

En plus apparemment si j'achète sur le site avec la MACIF j'ai jsq à -30 pour cent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les i-core sont plus récents que les pentium (ici : I-7 sur la bête, mais en vrai fana/fada, j'ai pris la config max - je les configure moi-même - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a l'air pas mal. Dommage avec un lecteur blu-ray que la résolution ne soit pas en 1900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu es partie sur des 17' alors qu'avant ton choix s'était porté sur du 15 pouces.

Qu'est-ce que tu recherches en fait ? Un portable grand écran ? un portable que tu puisses promener facilement ? Parce que pour avoir un peu tout testé, je peux te dire que le 17', je ne l'ai baladé qu'une fois ou deux : trop encombrant. Et pareil pour les 15' : je trouve que si on veut les balader "partout" c'est trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche du blue-ray....dvd ca me suffit ! J'ai deja pas mal de dvd, je vais pas changer ! :D

Actuellement, j'ai un 17 pouces et c'ets vrai que je le trouve lourd...c'est pas mon critere numéro 1 mais c'est quand même plus confortable un grd écran...sinon pour le reste ca te semble as trop mal ?

Après, en fonction de ce que propose la fnac je vois sur quoi je rogne....à 50 euros près, je préfère l'acheter en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...