Aller au contenu

ordinateur portable


cleo17fr

Messages recommandés

Je n'ai jamais testé le i3. J'avais deux pc qui tournaient sous i-5 et maintenant, je suis sous i-7, ce qui est d'autant plus confortable que j'ai toujours plein de trucs ouverts en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    90

  • SepH

    67

  • mestrskol

    8

  • Moustache

    7

J'ai oublié un inconvénient du 17 pouces : c'est trop grand sur les genoux ... ! ^^

Par contre très pratique pour remplacer la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, si le pc remplace la télé, on peut pas faire les deux en même temps ! :D

Donc les I +++ c'est surtout pour la rapidité ?

Après je vois pas la différence entre la gamme pavillon et la game envy....y a surement un truc précis !

Allez je me copie les prix et demain première virée fnac....pas certaine de craquer directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça, je n'ai pas vu grande différence entre Pavillon et Envy (ptet le design ?), parce que j'ai l'impression que ça ressemble aux caractéristiques de celui que j'avais eu qqs mois et qui était un Pavillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, si le pc remplace la télé, on peut pas faire les deux en même temps ! :D

J'écoute la télé plus souvent que je ne la regarde ... et puis, je jongle entre les fenêtres quand ce qui passe à la télé m'intéresse (la télé étant ici squattée par Monsieur et la PS3 :fear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'écoute mais je me retourne parfois !

Donc ce que j'ai en tête te parait pas trop mal ?

J'espère que ma virée fnac m'eclairera puis je vais y aller au culot, leur dire que j'ai les prix d'HP en tête et -dix pour cent et voir ce qu'ils peuvent faire pour moi ! Parait que parfois, ils s'alignent ! Ca fait 12 ans que j'ai ma carte de fidélité fnac....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me paraît pas mal ce que tu as vu.

Le DD ne tourne qu'à 5400 mais mon mari m'a dit qu'en définitive, il ne voyait pas une trop grande différence d'avec le 7200 qu'il avait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre toi et une collègue me voix un peu rassurée...après je suis pas pas adminsitratrice d'un grand forum donc pas besoin d'une voiture de course ! ;-)

Reste à trouver le meilleur prix ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'etait pas à la fanc pour le coup....Comment ils font à la télé pour réussir à trouver le vendeur qui accepte de faire des ristournes ?!

Moi : Je suis venue exprès le lundi pcq j'ai plein de questions...

blablablablbla

Je suis pénible

Lui ( très bon vendeur) : Nous vous êtes intellligente....

:D

Trouver moi le vendeur fnac qui achète son ordi à la FNAC !

Bref choix quasi fait mais je suis pas fixée sur la taille de l'écran et voilà que s'ajoute un nouveau problème : la carte graphique !

AMD Radeon HD 7670M (2 Go de mémoire DDR3 dédiée) VS

Carte NVIDIA GeForce GT 635M (2 Go de mémoire GDDR3 dédiés)

Et le 15 pouces, il est dispo tt de suite alors que l'autre faut attendre une semaine et les vacances seront terminées ! bouh !

(mais il a la carte pas pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours évident de trouver un pavé numérique sur un 15", c'est un plus.

En ce qui concerne le choix entre cartes graphiques, puisqu'elles sont sur deux ordis de tailles différentes, il faudrait d'abord savoir ce que tu veux : 15 ou 17"

le choix en découlera.

[Mode ironique ON] t'es toujours comme ça quand t'achètes un truc ? [Mode ironique OFF] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...