cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Ptet que je pourrais me contenter d'un ordi avec processeur I3.....mais bon gagner en rapidité c'est bien quand même mais est ce que ca vaut la différence de prix ?
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Allez demain, je vais revoir la taille des ordis et après je commande en fonction et j'en parle plus ! Sinon, je suis encore là dans 6 ans....
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Je viens de voir que les produits étaient éligible à un code de -5 pour cent... Ca me fait le 15 pouces I6, 6GO mémoire vivre, 1000 GO de stockage à 597 euros ou le 17 pouces I5, 12 GO mémoire vive, 1000 GO de stockage à 683 euros ! Sans blue-ray mais avec graveur de DVD....et je suppose de CD ! Reste quand même la différence de carte graphique... Carte NVIDIA GeForce GT 635M (2 Go de mémoire GDDR3 dédiés) AMD Radeon HD 7670M (2 Go de mémoire DDR3 dédiée C'est quoi la difference entre GDDR3 et DDR3 ?
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Le 17 pouce serait dispo, j'aurais déjà craqué je pense..... Confort visuel ou confort pour le transport + portefeuille, mon coeur balance...
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Faut que je revois la différence....en fait j'ai un 17 pouces, je passe du temps dessus donc je me dis que même pour les yeux c'est ptet mieux...MAIS faire 100 euros d'économie, c'est pas mal aussi, vue que je pense que je prends deja plus que ce dont j'ai besoin ! J'avoue que ca me fait rager aussi de pas avoir les vacances pour pouvoir tout installer tranquillement....mais si je m'avance dans mon boulot, il peut me rester un weekend entier... bref, je vais voir la différence de taille demain ! PS : Vous imaginez comme c'est difficile du coup pour moi d'acheter un appart....
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Qu'est ce qui fait que si j'ajoute des CD add-ons des sims, ca ralentira pas ? La mémoire vive, ca change qch ou c'est juste la mémoire normal qui compte ?
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Là, y a la prime peillon qui sera dépensé d'un coup si je prends le plus cher.....avant même de l'avoir en poche !
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Pour le coup, ca change rien alors 6GO ou 12GO....? Pcq le 17 pouces il a 12GO....mais bon, je peux certainement m'en passer !
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 J'irai voir demain à la FNAC du coup.... Je trouve ca bof de répérer en magasin et d'acheter sur le net mais la différence de prix est énorme ! Et c'est pas la prime Peillon qui va me faire sauve-garder les commerces.... PFFFT ! Merci pour les infos en tous cas...PS : Tu fais quoi le mercredi à la fac ?
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 CE sera plus possible de faire des études le mercredi bientot....dommage !
cleo17fr Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Posté(e) 2 mai 2013 J'ai commandé le 17 pouces.....en loupant les - 5 pour cent...pffft Du coup, j'ai une souris gratuites ( ouai j'en ai trop besoin) ! et le gars, au téléphone me dit : ah ouai c'est un sacré ordinateur ! mais il a dit que la gamme du 15 pouces était moins bien....bref je pense que je via pouvoir jouer aux sims sans soucis mais je pense avoir surestimé mes besoins ! C'est fait....et si'l me dure 5 ans ca ne fait que 11 euros par mois;...
Messages recommandés