Aller au contenu

Progression sur la représentation du bonhomme avec des MS


debb

Messages recommandés

j'ai trouvé le mien dans un manuel, j'essaye de te le mettre, c'est la première fois que je tente de joindre un document...par contre je l'ai fait avec des MS, pas si simple que ça donc à découper en moins de pièces où alors avec le modèle, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre un modèle genre "pantin", on en trouve facilement, au lieu d'assembler, les enfants collent les morceaux.

Je ne connais pas trop le niveau des élèves de PS que je vais avoir et j'ai peur qu'en autonomie ils n'y arrivent pas :( . Ils font beaucoup de puzzle mais tu sais les formes s'emboitent. Là sur du plat/papier j'ai peur que ça soit dur.

j'ai trouvé le mien dans un manuel, j'essaye de te le mettre, c'est la première fois que je tente de joindre un document...par contre je l'ai fait avec des MS, pas si simple que ça donc à découper en moins de pièces où alors avec le modèle, à voir...

Euh oui je veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée trop gros je dois le ziper et nouveau pc alors je sais pas trop faire et surtout l'heure de manger...te le faudrait pour quand? je ne pense pas revenir sur l'ordi ce soir, du découpage en prévision... j'essaierai demain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée trop gros je dois le ziper et nouveau pc alors je sais pas trop faire et surtout l'heure de manger...te le faudrait pour quand? je ne pense pas revenir sur l'ordi ce soir, du découpage en prévision... j'essaierai demain je pense.

Bah pour demain ... Mais au pire tu peux juste me faire une copie d'écran et je me débrouille avec ça si tu as le temps demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai zippé mais ça passe toujours pas, même la capture d'écran. Je verrai demain...

Je peux attendre ne t'inquiètes pas ! Merci d'essayer en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...