gihem Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Sommes nous obligées de prendre un accompagnateur pour le trajet en train + bus ? Oui c'est obligatoire : il y a un nombre d'accompagnateurs obligatoires suivant le nombre d'enfants dans le bus. Nous on fait appel aux parents qui font l'aller-retour... C'est un accompagnateur pour 10 élèves pour le trajet jusqu'au centre mais également pour les transports sur place.
Nadikaah Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, mon dossier est envoyé. Si tu as besoin de tuyaux, projet péda ou autres n'hésite pas (j'ai fait ma premère classe de neige il y a bien longtemps. Mes élèves d'alors doivent avoir 23 ans). Oui je veux des tuyaux pour le projet péda, voir comment tu l'as monté (on a fait celui pour la mairie, nous reste celui pour l'IEN) Merci :-) Sommes nous obligées de prendre un accompagnateur pour le trajet en train + bus ? Oui c'est obligatoire : il y a un nombre d'accompagnateurs obligatoires suivant le nombre d'enfants dans le bus. Nous on fait appel aux parents qui font l'aller-retour... C'est un accompagnateur pour 10 élèves pour le trajet jusqu'au centre mais également pour les transports sur place. J'en ai parlé à ma collègue, on va voir avec les accompagnateurs s'ils peuvent pas faire l'aller-retour.
Franciscaux Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Oui je veux des tuyaux pour le projet péda, voir comment tu l'as monté (on a fait celui pour la mairie, nous reste celui pour l'IEN) Merci :-) Je te l'envoie en MP ?
Nadikaah Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Oups excuse moi, je ne suis pas revenue, oui je veux bien STP
Messages recommandés