Aller au contenu

je n'arrive plus à ouvrir mozilla... HELP


guiben

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour résoudre un problème qui me laisse ???!!!.

J'avais mozilla sur mon ordi et ce soir, il ne veut absolument plus s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé fois mais rien n'y fait. Je suis sous windows 7. Quel qu'un pourrait-il m'aider ? merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de l'ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Justement rien. Je n'arrive plus à acceder à la page. Lorsque je clic sur le raccourci, la spirale se met en marche pendant un moment et rien ne s'ouvre.

Hier, l'informaticien de l'école est venu, et je lui ai parlé de mon problème. Il m'a dit que le mozilla installé ne correspondait pas à mon ordi. Et qu'il faudrait que je réinstalle un mozilla "64 bites" .

Merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle page ? Le logiciel ne s'ouvre pas ou il ne se connecte pas à internet ?

Tu parles de Mozilla ou de Firefox ?

S'il te faut installer une autre version, il faut aller sur http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le logiciel qui ne s'ouvre pas car s'il ne se connectait pas à internet, je verrai quand même la page d'accueil de recherche s'ouvrir mais m'alertant que je n'étais pas connecté à internet.

Je suis un peu surprise par ton autre question : mozilla et firefox : ce n'est pas la même chose?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surprise par ton autre question : mozilla et firefox : ce n'est pas la même chose?

Non : l'un est un vieux logiciel (mais qui peut toujours être installé sur certaines machines) symbolisé par un T-Rex rouge, l'autre est un logiciel plus récent symbolisé par un panda rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pardon !! Je ne voulais pas être tendancieuse ...

( C'est surtout la preuve de mon ignorance en matière informatique.)

Bon, j'ai téléchargé une version 64 BITS qui n'appelle Nightly (qui est en anglais) mais qui a l'originalité de fonctionner !!! et surtout j'ai pu récupérer tous mes favoris...

Je crois qu'il y a une manip. supplémentaire pour avoir les dico français mais bon..j'en reste là pour l'instant. Je suis déjà très contente d'avoir retrouvé ce que je pensais perdu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...