Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche ce cahier :

Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée (Broché)

Il semble épuisé chez tous les fournisseurs (sauf Amazon mais vendu par des tiers) : ce dernier-né de Mme Dumont sera-t-il réédité? Si oui, à quelle date?

Envied'espoirs saura vraisemblablement me renseigner et je l'en remercie d'avance.

Posté(e)

Il vient d'être réimprimé en octobre, donc il faut le temps qu'il arrive en librairie. Dès que j'ai une date sure je vous la dis.

Posté(e)

Patience alors! Merci :)

Posté(e)

Il est noté « disponible » depuis le 10/10/12 me dit-on. Nous sommes le 12, donc il doit être en librairie très vite s'il n'y est pas déjà.

Posté(e)

je l'ai reçu ainsi que la réédition du geste d'écriture..y'a plus qu'à!

merci Mme Dumont

Posté(e)

Je l'utilise en AP avec les CE1 et les CE2, les progrès pour certains sont flagrants !!! :smile:

Posté(e)

Il est noté « disponible » depuis le 10/10/12 me dit-on. Nous sommes le 12, donc il doit être en librairie très vite s'il n'y est pas déjà.

Ca y est, il est à nouveau dispo sur le site de la FNAC depuis ce matin avec un délai de livraison un peu long (4 à 8 jours) .... donc j'ai commandé :)

Posté(e)

Personnellement, je cherche le numéro 2, les formes de base. Sera-t-il réédité prochainement, lui aussi ?

Posté(e)

commandé ! j'utilise les cahiers depuis mon tout premier cp et j'en suis entièrement satisfaite

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Personnellement, je cherche le numéro 2, les formes de base. Sera-t-il réédité prochainement, lui aussi ?

Il est actuellement de nouveau disponible semble-t-il.