AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Perso, j'ai aussi déjà fait appel à lui ! Il risque de me prendre pour une folle ! 5bon d'accord, peut-être à raison) mais pas en public !!
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Bon ben Rominet... tu te dévoues ? juste pour comprendre comment c'est possible ? En plus je croyais qu'AJ bloquait l'IP du méchant pas beau donc l'épisode des clones aurait dû être fédinitivement clôt ! bizarre, bizarre, j'vous dit !
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Ouhais, mais j'sais plus. J'suis larguée ! Et pis toute molle, alors, c'est vrai, j'ai un peu de mal à réfléchir, mais certains messages m'ont pourtant rappelé quelque chose. Mais bon, je ne suis pas médium, donc ..............
rominet Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 ben alors les filles ?? :o On peut vous laisser sans surveillance 5 mn sans que vous fassiez des bétises ?? Manon, pose tes boissons !!! Bon, il faut que je me dévoue, je veux bien mais on fait comment pour le contacter ce monsieur ?? Peut-être que justement, il a repéré la même chose que nous et du coup supprimé le message... Rominet
allouette Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Bon normalement les clones ne doivent plus apparaître, Aj a tout fait pour .....
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 BEN JE FAIS PAS DE BETISES MOI !!!!!!! J'AI JUSTE LA FORCE D'APPUYER SUR LES TOUCHES DU PC, alors, je risque pas d'en faire des bêtises.................... D'en dire sûrement, mais ça, c'est une habitude
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 j'fais pas d'bétises môa non plus ! si c'est pas moi... c'est donc toi Véro ! :P Allez ça t'embête pas, moi j'ai mon image de sérieuse / coincée à conserver... mais toi... t'es tout sauf coincée ! sinon, j'aime bien l'idée que ce soit Aj lui-même qui ai supprimé le message... d'un autre cîté c'est bizarre (je sais je l'ai déjà dit) parce qu'il ne l'a pas fait pour les autres messages qui étaient pour le moins choquants !
courage Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 des messages qui disparaissent? Bizarre autant qu'étrange!!!!!! Manon, attention à la bière (ca fait gonfler......) Amandinette, j'ai été trop morte de rire sur le message perso!!!!! hihihi Très réussi!!!!!
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Je sais pour la bière, c'est pour ça que j'alterne avec du rhum ! :P Pas folle la Manon
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Heu, ben peut-être que j'ai pas une image de sérieuse, mais j'ai pas envie de passer pour complètement folle. Quand même une petite image à faire respecter ......... Et pis, pourquoi, ce srait moi ? Ce serait vraiment trop inzuste !!
courage Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 hihihi!!!!!!! Manon, c'est jeudi pour toi l'OP? Et pour les autres?
rominet Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 Bon, moi je pars par la chattière parce qu'entre Manon qui me fait honte et Véro qui a tout juste la force de taper sur le clavier...Pffffffffffffffffffffffffffftt !!!!!!!!!!!!! Vais retrouver Minouchette, na !! Rominet
Messages recommandés