Aller au contenu

Véro


rominet

Messages recommandés

Ah non ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Véro sur l'échelle du sérieux... t'es au top ! Tu t'illustres par une régularité à toute épreuve :

- couchée à heures régulières, tardives certes, mais régulières,

- une moyenne stable de messages sur le forum, avoisinant les 250 par jours, mais stable,

- heu.... et pis c'est tout :)

- ah, si j'oubliais, une maîtrise des pièces jointes aux messages dignes des plus experts d'entre nous !

non vraiment, y'a pas plus sérieux sur ce forum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    25

  • manon

    21

  • rominet

    19

  • Nath79

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Ben voilà, tous pareils !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Courage !

Non pour moi l'OP c'est mardi prochain... avec les ptites pilules que m'a donné mon médecin, je vais être ultra décontractée ... j'vais ptêtre même devoir me retenir pour ne pas leur donner une bonne tape amicale dans le dos en guise de salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon, il m'a semblé sentir comme une moquerie dans ton message.

Donc, je rappelle tout de même que les MP sont comptabilisés,

que ces jours ci, j'ai un petit peu avancé mon heure de coucher,

que le forum est mon assistance respiratoire

que c'est là que je me défoule

et que je bosse quand même !!

NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis sur le forum rubrique "tests" pour comprendre le pb de la suppression...

je viens de voir que je peux modifier après coup le contenu de mes messages... est-ce que qq'un peux m'y rejoindre, ajouter une réponse bidon, pour voir si je peux également la modifier ?

Après je me lance dans la suppression... parce que j'ai tout de même bien envi de comprendre comment c'est possible toutes ces histoires de messages qui s'évadent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moquerie.... ? moi ?... bon j'avoue, je suis très taquine ! j'essaie de me limiter aux personnes qui y semblent receptives et tu m'as semblé correpondre à ce profile ;)

Allez Véro, si je m'en prends à toi, c'est que je t'apprécie :wub: (ouf ! je m'en suis bien sortie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Manon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me le prouver, tu viens ajouter un message à mon test de la rubrique test stp... sans une personne extérieure je ne peux tout tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, je te l'ai mis mon message à faire disparaitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, seul AJ (en tant qu'administrateur du site) a le "pouvoir" de supprimer les messages qu'il juge vulgaires, violents, diffamatoires ou autres, donc il a sûrement de bonnes raisons de l'avoir fait.

Ceci étant dit, j'avais moi aussi des doutes sur Ronan, et me suis abstenue de répondre à ses sujets, dans le doute... <_< Affaire à suivre !

Pour en revenir à l'état maladif de ma chère petite Manon, je comprends mieux pourquoi tu es allée chez le médecin ! Petite coquine, tous les moyens sont bons pour réviser ! A croire que tu aimes ça :blink: :P

En tout cas, tu es définitivement digne d'être ma cousine, puisque je constate que tu aimes le rhum ! :D On sera donc sur la même longueur d'ondes quand tu viendras me rendre visite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'en fallait pas plus.... j'arrrrrriiiiiiiiiiive ! :D

par voie de connexion cablée (c'est ça vous avez le câble optique à la Réunion ?)

Pour la venue en chair et en os il faudra attendre un peu, mais ça viendra, ça c'est certain ! ;)

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, j'avais moi aussi des doutes sur Ronan, et me suis abstenue de répondre à ses sujets, dans le doute...  Affaire à suivre !

Pareil pour moi, j'ai cru reconnaître le style du grand méchant loup mais j'ai cru que c'était de la paranoïa...

Sinon, comment AJ peut-il bloquer son IP s'il a l'adsl (par exemple) puisque l'IP change à chaque reconnections !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...