manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Ah non ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Véro sur l'échelle du sérieux... t'es au top ! Tu t'illustres par une régularité à toute épreuve : - couchée à heures régulières, tardives certes, mais régulières, - une moyenne stable de messages sur le forum, avoisinant les 250 par jours, mais stable, - heu.... et pis c'est tout - ah, si j'oubliais, une maîtrise des pièces jointes aux messages dignes des plus experts d'entre nous ! non vraiment, y'a pas plus sérieux sur ce forum !
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Coucou Courage ! Non pour moi l'OP c'est mardi prochain... avec les ptites pilules que m'a donné mon médecin, je vais être ultra décontractée ... j'vais ptêtre même devoir me retenir pour ne pas leur donner une bonne tape amicale dans le dos en guise de salut
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Manon, il m'a semblé sentir comme une moquerie dans ton message. Donc, je rappelle tout de même que les MP sont comptabilisés, que ces jours ci, j'ai un petit peu avancé mon heure de coucher, que le forum est mon assistance respiratoire que c'est là que je me défoule et que je bosse quand même !! NA
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Au fait, je suis sur le forum rubrique "tests" pour comprendre le pb de la suppression... je viens de voir que je peux modifier après coup le contenu de mes messages... est-ce que qq'un peux m'y rejoindre, ajouter une réponse bidon, pour voir si je peux également la modifier ? Après je me lance dans la suppression... parce que j'ai tout de même bien envi de comprendre comment c'est possible toutes ces histoires de messages qui s'évadent !
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Moquerie.... ? moi ?... bon j'avoue, je suis très taquine ! j'essaie de me limiter aux personnes qui y semblent receptives et tu m'as semblé correpondre à ce profile Allez Véro, si je m'en prends à toi, c'est que je t'apprécie (ouf ! je m'en suis bien sortie )
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Pour me le prouver, tu viens ajouter un message à mon test de la rubrique test stp... sans une personne extérieure je ne peux tout tester.
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Ca y'est, je te l'ai mis mon message à faire disparaitre !!
Sofsof Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Normalement, seul AJ (en tant qu'administrateur du site) a le "pouvoir" de supprimer les messages qu'il juge vulgaires, violents, diffamatoires ou autres, donc il a sûrement de bonnes raisons de l'avoir fait. Ceci étant dit, j'avais moi aussi des doutes sur Ronan, et me suis abstenue de répondre à ses sujets, dans le doute... <_< Affaire à suivre ! Pour en revenir à l'état maladif de ma chère petite Manon, je comprends mieux pourquoi tu es allée chez le médecin ! Petite coquine, tous les moyens sont bons pour réviser ! A croire que tu aimes ça :P En tout cas, tu es définitivement digne d'être ma cousine, puisque je constate que tu aimes le rhum ! On sera donc sur la même longueur d'ondes quand tu viendras me rendre visite
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Il ne m'en fallait pas plus.... j'arrrrrriiiiiiiiiiive ! par voie de connexion cablée (c'est ça vous avez le câble optique à la Réunion ?) Pour la venue en chair et en os il faudra attendre un peu, mais ça viendra, ça c'est certain ! Bises. Manon.
frimousse Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Ceci étant dit, j'avais moi aussi des doutes sur Ronan, et me suis abstenue de répondre à ses sujets, dans le doute... Affaire à suivre ! Pareil pour moi, j'ai cru reconnaître le style du grand méchant loup mais j'ai cru que c'était de la paranoïa... Sinon, comment AJ peut-il bloquer son IP s'il a l'adsl (par exemple) puisque l'IP change à chaque reconnections !!!
Messages recommandés