Aller au contenu

Véro


rominet

Messages recommandés

Toi, si tu m'embêtes encore, ze retourne voir Minouchette et ze lui dis que tu fais rien que m'embêter !!!!!!!!!!! Na !!

Et puis d'abord, c'est qui qui a démasqué notre filou national, hein ? Du respect madame pour mes talents exceptionnels de voyance...Que dis-je mes dons naturels et...Non ? Tu trouves pas ? :(

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    25

  • manon

    21

  • rominet

    19

  • Nath79

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

quel foutoir ce truc ! Je me demande même s'il s'appelle bien Sébastien Tarlie inscrit à Cergy ou si tout ça aussi c'est du flan ... remarque je m'en fous, le seul truc c'est que je ne veux pas être tracassée davantage par ce type.

Je suis un peu fatiguée, mais j'en viens presque à être un peu effrayée par ces possibles agissements : je reçois des mails chez moi et au boulot d'une personne qui semble tout ce qu'il y a de normale, et les sujets tournent tous autour de l'école... mais (car il y a un mais), je les trouve un peu trop élogieux à mon goût et me demande pourquoi tant de flatteries ?! Je ne demande pas ça ! Dans un élan de paranoïa, j'ai peur d'avoir suscité les foudres d'un déséquilibré.

rassurez-moi svp, dites moi que je regarde trop la TV que c'est juste des ptites idioties du forum sans réelle importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi rominet, mais au moment où tu démasquais ouvertement notre héros (pis ben zut alors, ze croyais que c'était amandinette et moi), ben moi, j'envoyais un MP pour avoir confirmation de mes doutes.

Non mais alors !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça compte pas !!!!!!!!!!!!! Pffffffffffffffffffft !!!!!!!!!!!

Pas de preuves d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nananère !!!!!!!

Alors que môa, je l'ai dit devant tout le monde...

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pisque c'est ça , ben je vais aller me coucher.

Detrônée de mon grade (avec amandinette) de héros national et tu mets en doute ma parole, donc, je vais me coucher

NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! Ben non, pars pas !! Allez, va je veux bien partager avec toi... ;)

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changera rien, je vais aller faire dodo, parce que j'ai un 2000m dans les pattes, plus ce que j'ai fait avant pour atteindre ce p. de stade, alors, un gros dodo m'attend !!!

Et puis, pour une fois, comme ça, je n'encombrarai pas ce soir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça mérite d'être remarqué...Mais...Chuuut !! Elle est bien capable de se relever !!!!!!!!! :P

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais j'y arrive pas.

Je crois que j'ai pas eu ma dose !!

Vous croyez que c'est grave ?

J'm'inqiète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais vraiment finir par croire que je suis médium !! Tu vois Manon, t'as parlé trop vite !!!

Rominet :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...