manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Mince ! Elle a pas supporté l'idée d'intégrer son ptit lit en laissant l'usage du forum à nos petites mains rapides... dommage pour moi... je m'incline et pars la 1°... bonne nuit les petits ! :P
rominet Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 J'te suis...Euh...Façon de parler bien sûr !!! Bonne nuit tout le monde !!!!!!!!! Rominet
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Mais non, Manon, mais c'est juste que j'ai besoin d'une dose quotidienne, sinon, je tourne et je vire et je m'énerve dans lon lit. Alors voilà, je lis, je réponds, je rigole sur le forum, et après ça va mieux. Je me défoule quoi !!
AubergineFelee Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 BON BEN BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES
manon Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Nuit moyenne = un peu d'insomnie, et maintenant c'est parti pour la course... Melun prépare toi : j'arrive !
crika Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Bon courage Manon ! Et j'espère que t'as pas pris tes pilules ce matin parce que sinon tu risques de rater le départ ! :P Gros bisous et racontes-nous dès que t'as fini
lisachou Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Courage Manon! Et raconte-nous! Ah oui, et n'oublie pas de SOUFFLER! (inspirer, expirer, inspirer, expirer....)
courage1 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 allez petite manon!!!!!! Je suis de toutes jambes avec toi!!!!!
rominet Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Posté(e) 18 juin 2003 Vas-y Manon !!!!!!!!!!!!!!!! Montre leur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rominet
thalie Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Bon est-ce qu'il y a quelqu'un de suffisamment sympa pour m'expliquer qui est Ronan Tarlie Daphnée Pe1 et je ne sais qui d'autre ? Vos messages sont de vraies énigmes pour moi et je ne comprends rien ! Suis pas zinzin quand même ! Thalie
Clotilde Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 C'est une sorte de pollueur de forum,et toujours la même personne. <_<
Messages recommandés