Aller au contenu

Véro


rominet

Messages recommandés

Ayé !

J'ai fini ma course ! Je cède à ce propos à très bon prix un short, des chaussettes de sport (100% coton) et de magnifiques chaussures de sport ! qui n'en veut ?

Ah et je vous remercie de tous coeur pour vos encouragements ! Vous avez du forcer sur la dose, car j'ai battu tous mes records...

J'ai eu beaucoup de chance, car il ne faisait pas trop chaud, et nous avions une légère brise pour nous rafraîchir ! Environ 25 au départ, et je crois être tombé sur un groupe sportif car il y avait un bon petit peloton devant moi... loin loin.

Au milieu de ma course j'ai été prise de stress, car une envie qui me semblait irrépressible de faire un tour aux toilettes a pointé son nez (évaporée dès l'arrivée !)

Chance aussi : pour Créteil ils annoncent le temps fait en fin de parcours ! Et ils crient ton prénom ou ton n° quand tu franchis pour la 4° fois la ligne de départ.

Autre point positif, j'ai pris les transports pour aller à Melun et me suis trouvée en compagnie de candidates à l'aller comme au retour ! Avoir l'occasion de discuter en chair et en os avec des candidates était une première :) Au programme de nos discussions : concours (on n'y coupe pas) + parcours de vie + forum (enfin ça c'était moi, car je n'ai pas d'autres références) et grèves... ça faisait longtemps que je n'avais pas tant parlé ! d'habitude j'écris beaucoup, mais c'est sympa aussi de parler de vive voix ! ;)

Voilou ! Maintenant c'est OP à fond, à fond, à fond !

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    25

  • manon

    21

  • rominet

    19

  • Nath79

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...