Noann Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je me pose une question bête, ma première éval d'histoire approchant: est-ce que vous différenciez les évaluations ou pas? Par exemple, certains de mes 5ème ne sont pas capables de répondre par des phrases... je le sais, ils le savent. Est-ce que pour ceux-là je peux enlever ce critère ou encore mettre des QCM ou écrire les débuts des phrases, alors que pour d'autres je vais exiger les phrases en entier? Ou est-ce que tout le monde a la même eval? Qu'en pensez-vous?
Noann Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) 16 octobre 2012 OK merci; c'est plus ou moins ce que je pensais, mais j'ai eu un doute subit...
sagebooker Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Suis entièrement d'accord avec Papouilla ! Et en dernier recours, tu peux te limiter sur une notion comprise par tous, à différencier le barème pour valider les compétences
Noann Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) 17 octobre 2012 Sagebooker, je suis super fan de ton site!! Merci pour vos réponses en tout cas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant