ode Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 ben c'est remoi .... mon antivirus m'a trouvé....un ver...W32.Spybot.Worm dans deux fichiers...mais impossible de les reparer qu'il me dit le mossieur...alors je fais quoi je le laisse et j'attends que ça se passe? j'ai pas precisé mais c'est Norton qui me sort cette alerte et les fichiers infectés sont : C:\WINDOWS\System32\winsyst32.exe C:\WINDOWS\System32\IEserv.exe par contre Antivir ne trouve rien ....je fais quoi?je supprime?? je voudrais pas faire une betise _bl_sh_ <_< , j'en fais dejà bien assez comme ça..... (en fait j'ai compris c'est mon pc qui se ligue avec les virus contre moi pour m'aider a ma desintox.... cryin )
Moustache Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pistes ici : http://www.secuser.com/alertes/2003/spybot.htm
ode Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 merci Moustache .... par contre securer mrche avec Mozilla ou je dois me remettre sous IE? (desolée de mon ignorance _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ )
Moustache Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 je pense que le site et le programme proposé pour la désinfection sont indépendants du navigateur utilisé.
matali Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 et tout sur ce petit ver... là au cas où... mais en général secuser marche bien
Messages recommandés