calititi Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Si l'inspection ne nous avait pas demandé nos intentions de grève , nous n'étions pas au courant mes collègues et moi qu'il y en avait une .... Je trouve peu d'infos sur les sites des syndicats .... Cela me semble plus être un mouvement global des fonctionnaires . Avez-vous plus d'infos ?
Petit_Gizmo Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Aucune info chez nous. Quel(s) syndicat(s) appelle(nt) à cette grêve ? Quels motifs ?
Lola9 Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne savais même pas qu'il y en avait une... D'autres personnes ont des infos ?
Blandine Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Si c'est une action globale pour moi c'est NIET. Uniquement pour revenir sur la semaine des 4 jours !
Volkhova Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 C'est pour tous les fonctionnaires : http://www.unsen.cgt.fr//index.php?option=com_content&task=view&id=1311&Itemid=1
calititi Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) 19 octobre 2012 C'est bien ce que j'avais lu , mais tout cela a l'air assez discret....
tessa103 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Moi qui suis contre cette prétendue réforme, je ne ferai pas grève là. Trop générale et rien n'ayant encore été acté, j'attends une action plus concrète !
Messages recommandés