lauraline Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, J'ai entendu parler de ces deux méthodes de lecture à l'IUFM, qu'en pensez-vous? Pour les connaisseurs avez-vous une préférence pour l'une d'entre elles? d'avance merci
tojequal Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ben personnellement je te déconseille les deux! Beaucoup trop global comme départ.
Archilecture Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Pareil ! Je déconseille très vivement l'une comme l'autre ! Je crois que Mika est la pire, mais bon, ça se vaut...
Sapotille Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Ben personnellement je te déconseille les deux! Beaucoup trop global comme départ. Je l'ai déjà dit, mais je le répète ... Ni l'un,e ni l'autre...
roro33 Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Je ne connais pas Mika ! A ma sortie de l'iufm, j'ai opté pour Ribambelle sur leurs conseils et je n'ai pas aimé du tout ! Trop global ! Si tu optes pour celle là, tu vas devoir travailler à fond le code à côté ! (bien qu'il parait que les nouvelles versions aient accordé une place plus importante à la combinatoire)
k-rolette Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Un départ bien trop global... L'une comme l'autre sont à éviter. Je ne comprends pas bien pourquoi il te faudrait changer de méthode (laquelle utilisais-tu ?), mais quitte à changer à cette période de l'année, je te conseille Taoki, une méthode syllabique.
Messages recommandés