Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Plus que quelques heures pour moi, normalement....

c est à quelle heure ?

Je suis de la Martinique, il y a quelqu'un qui a dit que c'est à 16 h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais attendre bien patiemment mes relevés de note à la maison, sans passer par la case "publinet" je crois :blush: J'éviterai le gros coup de blues de l'année dernière.

Tu vas être obligé d'aller sur Publinet dans la mesure où tu ne recevras rien si tu es admissible. Seuls les non-admissibles reçoivent leurs notes. Les autres doivent attendre la fin des oraux et généralement après la publication des résultats sur Publinet pour recevoir un quelconque relevé de notes.

Désolé de te décevoir mais comme nous tous, tu vas devoir te connecter...

Je sais bien, puisque l'année dernière, j'ai vu, ou plutôt je n'ai pas vu, mon nom sur Publinet! Les heures qui ont suivi les résultats étaient juste horribles (je travaillais de soirée, donc obligée de faire bonne figure pendant 7 heures)!

Et pourtant j'étais confiante (je pouvais l'être quelque part puisque je n'ai raté le seuil "que" de 1 point sur le total).

Bref, je vais m'épargner cela une deuxième fois, d'autant que cette année je ne suis pas du tout contente de ce que j'ai fait!

J'attendrai donc, oui, mes résultats chez moi (qui sont arrivés une semaine après si je me souviens bien).

Dans l'hypothèse la plus folle où je serais admissible, il y a aura bien quelqu'un qui aura regardé pour moi (ma famille :devil: et qui me tiendra au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi resultats vendredi c'est horrible maintenant que ça approche moi non plus je n'ai plus hate d'y être!!!j'ai peur d'affronter mais on ne peut pas faire autrement car même si tu les regardes pas, si tu ne l'as pas, tu auras tjs un moment où tu seras mal..Je l'ai tellement vécu!!!

croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff quelle horreur ce concours on en bave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien votre point de vue oui. Seulement je préfère m'effondrer chez moi le soir en récupérant mon courrier, devant mon mari et mes enfants ( à qui je peux l'expliquer) que devant mes collègues ou les ados dont j'ai la charge la journée! :getlost:

Et puis je trouve que voir les notes, même si c'est un coup dur, c'est plus concret que de voir ou non un nom sur une liste. L'année dernière ça m'avait aidée de voir que je n'avais pas tout raté et que je n'étais pas si loin que ça de mon but!

Après chacun voit midi à sa porte, c'était juste une parenthèse dans mon message, l'important c'est le fond du message, qu'il y ait une ouverture pour qu'on puisse tous soulager un peu notre tension dans cette attente! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux comprendre milieP :smile: je vais attendre le soir, d'être confortablement chez moi, pour les regarder et non au travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux comprendre milieP :smile: je vais attendre le soir, d'être confortablement chez moi, pour les regarder et non au travail ...

J 'ai de la chance je ne travaille pas le mercredi je vais pouvoir attendre de chez moi... sinon je sais que j'aurai eu du mal à ne pas zieuter sur internet à partir de mon tél... vous êtes plus patiente que moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, ne paniquez pas ! Vous serez tous pris à condition d'avoir passé toutes les épreuves et ne pas avoir eu de note éliminatoire. Si vous écrivez comme un cochon aussi c'est cuit.

Sources : infos perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai au bureau et ça va être très compliqué... surtout que quasi tous mes collègues, mes chefs sont informés et attendent avec plus d'impatience que moi mes résultats !! certains ne doutent pas une seconde de ma réussite... j'ai beau leur expliquer que c'est un concours..; ils sont convaincus à l'avance... pas moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...