Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Bravo à toi Babette!

Pour nous résultats jeudi et on ne connaît pas l'heure.. Ça va être long.

Pareil j'étais plutôt confiante quand je suis sortie de la salle mais maintenant c'est la cata, vivement vendredi que jeudi soit passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations babette . . . J espère que demain le résultat sera positif également pr les quelques uns du forum que nous sommes pour l académie de Créteil . . . Depuis quelques jours je dors très très mal heureusement que je suis occupée à bosser la journée . . . Que mes élèves m occupent car je stresse bcp et je sais que ce sera pire en juin pour l admission si je suis admissible demain . . .

Merci samuelucas, je suis de tout coeur avec toi pour aujourd'hui, surtout ne pense pas encore au stress de juin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais la première admissible du forum :heat:

Oui je suis contente :yahoo: mais à moitié car c'est ma 6ème admissibilité :sweatingbullets: mais il faut que ce soit la dernière :devil:

Sinon, je vous souhaite bon courage à toutes dans cette attente, je sais combien c'est terrible, cela faisait déjà 1 semaine que j'étais collée à publinet, alors que je savais que les résutas étaient hier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis stressée à bloc :sweatingbullets: , encore 2 dodos avant les résultats (académie de grenoble : 25 octobre, résultats à 17h apparemment)

J'arrive même plus à travailler... ma productivité sera à 0 toute la semaine :smile: .

Bon courage à ceux qui ont les résultats en fin d'après midi. je croise les doigts pour vous. Ca va aller ! on va y arriver, on va y arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félictiations Babette972 et bonne continuation !

Résultats pour moi à 18h aujourd'hui... après je serai fixée !

L'attente est longue ; bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nantes les résultats sont notés pour 18h, l'attente semble interminable...

J'attends aussi mais pour ma fille....

Une petite note positive, visiblement il y a pas mal de M2 pris car ici ils ont fait appel aux enseignants pour des lieux de stages supplémentaires, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain et j'ai l'impression que c'est dans une éternité !!!

tu attends pr créteil je suppose . . . Moi aussi . . . Et attendre je commence à en avoir marre prtt j ai l habitude j ai passé plusieurs fois le concours et j ai porté plusieurs enfants . . .Alors je suis experte en ce domaine j espère ne plus attendre après cette session enfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nantes vous devriez avoir les résultats avant, l'année dernière la même heure était prévue mais nous les avons eu vers 15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...