Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

bravo Babette! Tu peux te consacrer pleinement aux oraux! Pour la Guadeloupe, c'est mercredi..et .je ne suis pas convaincue d'être parmi les admissibles... Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alyssa, j'ai plein de résolutions pour ces oraux, que je mettrai en pratique d'ici demain, bon courage pour ton attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pendant l'attente.

Et keep your fingers crossed!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les résultats sont tombés, l'une des 4 admissibles en interne en Martinique!!

Bravo Babette !

Par contre la moyenne d'admissibilité en externe martinique doit être basse car pour prendre 34 admissibles pour 25 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il me semble que pour l'externe c'est 20 postes, et non 25, à vérifier.... Sinon, il ne faut surtout pas se baser sur la moyenne d'admissibilité, mais foncer!!! Expérience vécue, bonne attente, kiss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations babette . . . J espère que demain le résultat sera positif également pr les quelques uns du forum que nous sommes pour l académie de Créteil . . . Depuis quelques jours je dors très très mal heureusement que je suis occupée à bosser la journée . . . Que mes élèves m occupent car je stresse bcp et je sais que ce sera pire en juin pour l admission si je suis admissible demain . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, ne paniquez pas ! Vous serez tous pris à condition d'avoir passé toutes les épreuves et ne pas avoir eu de note éliminatoire. Si vous écrivez comme un cochon aussi c'est cuit.

Sources : infos perso

tu peux en dire plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Babette ! tu es la première à etre admissible ! Ca donne de l'espoir.. pour moi ya encore 3 semaines à attendre donc le stress n'est pas encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...