Pascaline83 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Ça y est, je suis intenable!! Pas chez moi
Naouel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Merci Pascaline. Mince, je serais sur la route à 17h, si ce soir aux infos vous entendez parler d'un excés de vitesse....... c'est mooooiiiiiiiii
Pascaline83 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Nous ils sont en train de publier les consignes pour les séquences d'enseignement pour les oraux 2013 !
littlecrumble Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 heu désolée, Toulouse est publié Ce n'est peut-être pas ce que vous attendez, mais j'ai lu que certains les attendaient sur le forum...
Naouel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 heu désolée, Toulouse est publié Ce n'est peut-être pas ce que vous attendez, mais j'ai lu que certains les attendaient sur le forum... Non c'est que je me suis jetée sur la page publinet et j'ai vu tout flou .... ah le stress me tuera
yesIcan Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Et Aix-Marseille, c'est bien aujourd'hui? D'habitude, on voit des mouvements sur le site un peu avant, la rubrique CRPE (avec liste vide); là, rien!
littlecrumble Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 et ça donne quoi toulouse? Je ne sais pas, j'attendais pour ma cousine ( j'ai déjà le concours depuis longtemps lol), qui est admissible!
fleur73 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, C'était prévu à quelle heure pour Toulouse, c'est pour comparer avec Grenoble qui est en fin de journée. Peut-on espérer avoir les résultats plus tôt?
Messages recommandés