Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Oui pareil pour grenoble mais je ne sais pas depuis quand. Peut être qu'on aura les résultats plus tot que prévu :smile:

Je m'imagine déjà entrain de chercher mon nom dans la liste ... avec le stress je ne serais pas capable de trouver une vache dans un couloir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps tout dépend de la vache et du couloir.... :) bon ok :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: mais en même temps la journée va être si longue!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour grenoble mais je ne sais pas depuis quand. Peut être qu'on aura les résultats plus tot que prévu :smile:

Je m'imagine déjà entrain de chercher mon nom dans la liste ... avec le stress je ne serais pas capable de trouver une vache dans un couloir :blush:

en tous cas je sais pas si c'est une expression typique à ta région mais elle m'aura au moins bien fait rire et c'est sûr je la ressortirai!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible lol. De voir les premiers résultats tomber, ça met un coup de pression et faut encore attendre le 16 novembre (aca de Versailles)... :sweatingbullets::heat:

Allez, on croise les doigts pour celles et ceux qui attendent leurs résultats aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne comprend pas l'intérêt de nous laisser voir les copies si on le souhaite, si elles ne sont pas annotées, il n'y a pas de mini compte rendu quant aux notes qui sont attribuées?

On y a pas à accès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascaline l'an dernier j'ai demandé mes copies et effectivement il n'y rien et tu n'as accès à rien. Pas très utile à part si tu veux voir si tu as fais des fautes de français.

Pour l'attente des résultats j'attends aussi sur Grenoble. Déjà grasse mat´ ce matin facile car j'ai pas dormi de la nuit.

Sinon je suis un peu perdue c'est la première fois que je le passe mariée et je sais pas si je dois regarder dans la lettre de mon nom de jeune fille ou dans celle de mon nom d'épouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...