Aller au contenu

3ème concours CRPE 2013 Créteil


nini7777

Messages recommandés

J'en suis également ! "Yapluka" !!!

C'est vrai que nous sommes plus nombreux que l'année dernière (j'ai compté 56 aussi), le niveau est-il meilleur ? Ont-ils diminué le seuil d'admissibilité ?

Bon courage ! Et félicitations !!!

Modifié par *poupou*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nini7777

    12

  • delfe75

    11

  • seseb1

    8

  • Davenne

    5

Membres les plus actifs

le niveau est-il meilleur ? Ont-ils diminué le seuil d'admissibilité ?La correction a-t-elle été un peu plus: "bienveillante" ?

félicitations à ceux qui l'ont et courage à ceux qui l'ont loupé; (la prochaine tentative arrive vite...)

Une petite question; admettons que vous n'ayez pas été admissibles: Est ce qu'il vous serait possible de passer le concours version juin du fait de la modification du concours avec une journée de présence/semaine devant des élèves en attendant les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que cette situation va en gêner plus d'un ....tous les candidats libres d'ailleurs je pense sauf les jeunes en étude....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos, les admissibles de juin en candidature libre seront dans l'obligation de faire cette journée de stage ?

(Etant du sud, çà risque d'être choooo patate for me ! Pourvu que j'ai de quoi me payer mon billet de train et ma nuit d'hôtel au moins ! Tssss)

Enfin, faut déjà être admissible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment connaître le seuil d'admissibilité. Je croyais que cette année, quand on n'était pas admissible, il était possible d'accéder à ses notes en ligne (il y a le seuil sur le relevé de notes). J'ai rêvé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos, les admissibles de juin en candidature libre seront dans l'obligation de faire cette journée de stage ?

(Etant du sud, çà risque d'être choooo patate for me ! Pourvu que j'ai de quoi me payer mon billet de train et ma nuit d'hôtel au moins ! Tssss)

Enfin, faut déjà être admissible ....

idem

Je suis de Nancy, et je pense donc que ce sera ma dernière participation au crpe Créteil ...

Je serai obligé de le repasser dans mon académie et vu le peu de postes chaque année, vaudrait mieux que je l'ai cette année....

pour Davenne: le seuil tu l'auras surement; dès qu'une personne qui l'a passé et qui n'est pas admissible aura la gentillesse de nous le donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Davenne: le seuil tu l'auras surement; dès qu'une personne qui l'a passé et qui n'est pas admissible aura la gentillesse de nous le donner...

Oui, ça serait vraiment sympa. Il paraît que les notes sont accessibles sur Publinet avec le numéro de candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton message sur l'autre post mais effectivement j vois pas de lien:

Soit ça ne sera mis que plus tard, soit ils continuent en version courrier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour seseb1 : donc tu penses que TOUS les admissibles devront faire cette journée de stage ? Y compris ceux qui ne passent pas de master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton message sur l'autre post mais effectivement j vois pas de lien:

Soit ça ne sera mis que plus tard, soit ils continuent en version courrier....

J'ai même appelé la maison des examens pour savoir s'ils pouvaient me communiquer le seuil ! Impossible. Catégoriques. Quelle hypocrisie...

Sur Publinet, le numéro de candidat est soi-disant composé de 10 chiffres. Personnellement, il n'y en a que 8 sur ma convocation... Tout ça est assez incompréhensible.

Je suppose qu'il suffit d'attendre. Quelqu'un aura effectivement la gentillesse de nous le donner bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour seseb1 : donc tu penses que TOUS les admissibles devront faire cette journée de stage ? Y compris ceux qui ne passent pas de master.

Si j'en crois ce lien, non...

http://blog.objectif...e-2013-et-2014/

octobre 20, 2012 at 7:59

Il est quasiment certain que les stages proposés (le tiers temps) ne seront pas obligatoires mais fortement conseillés pour les admissibles.

Mais ceux qui ne voudront/pourront les effectuer auront cette possibilité.

Nous ne savons pas encore si ce stage serait obligatoire ou non. Il semble à l’heure actuelle que non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...