Aller au contenu

3ème concours CRPE 2013 Créteil


nini7777

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nini7777

    12

  • delfe75

    11

  • seseb1

    8

  • Davenne

    5

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de recevoir un courrier me demandant les pièces justificatives. Dans la partie 3 (conditions réglementaires appréciées à la date de publication des résultats d'admissibilité du concours donc pour le 24 octobre pour Créteil) il demande entre autre les certificats CLÉS 2 et C2ie ? Pouvez-vous me confirmer que ces certificats sont à fournir lors de la titularisation donc si tout ce passait bien aux oraux il faudrait les justifier pour septembre 2014 au plus tard. Est-ce bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutefois pour l'instant pas moyen de me mettre aux oraux....

En plus,histoire de me motiver à m'y mettre : mon chef de service part dans 2 ans à la retraite et on vient de me proposer le poste d'adjoint avant de prendre son poste à son départ.....je passe donc mes journées à 0085.gif..........

Salut à tous,

Il y aura au moins un absent pour les oraux: Moi.

Je compte pas jouer ma vie professionnelle à pile ou face (surtout si c'est le MEN qui jette la piece). Si je n'ai pas l'oral, que je ne peux repasser ce concours (vu qu'il risque de ne pas être ouvert), je fais quoi ?? je ne compte pas reprendre 3 ans d'études pour passer un master. Avec une modif tous les ans....Je dois prendre une décision maintenant, je ne peux courir 2 lièvres à la fois au risque de louper les 2.

Du coup: je jette l'éponge, j'ai annoncé à mon responsable que j'acceptais son poste.

Bon courage à vous pour la suite et bonne chance.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être très dur comme décision mais au cas où pour être sur que tu ne le regrettes pas tu devrais quand même passer les oraux je pense. Après si tu as la chance de réussir les oraux tu pourras réellement te poser la question sur ton avenir. Mais là rien ne t'empêche d'accepter le poste et de bosser pour les oraux en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est sur que c'est pas simple comme décision...Mais coupler mon futur boulot et des révisions ne va pas être possible: poste cadre avec le lot d'heure qui va avec... Et quand on voit le volume à réviser...Sans compter que c'est mort pour les stages.....

Après je relativise; je bosse dans un domaine que j'apprécie, je ferai de la formation pour une partie du poste (à défaut), et je vais pouvoir me poser.

donc: pas de regrets,ni deception, la vie continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est sur que c'est pas simple comme décision...Mais coupler mon futur boulot et des révisions ne va pas être possible: poste cadre avec le lot d'heure qui va avec... Et quand on voit le volume à réviser...Sans compter que c'est mort pour les stages.....

Après je relativise; je bosse dans un domaine que j'apprécie, je ferai de la formation pour une partie du poste (à défaut), et je vais pouvoir me poser.

donc: pas de regrets,ni deception, la vie continue....

Tu peux y aller sans réviser aussi... Tu sais l'oral c'est un peu a la tête du la lient. Donc je serai toi j'irai sur un malentendu ca peut marcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...