Seablue Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Voilà le mot donné aux parents Mot vacances toussaint 2012.doc Tu leur donnes le manuel de Taoki ? J'hésite quand je vois déjà dans quel état il est pour certains...
Transparent women Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Voilà le mot donné aux parents Mot vacances toussaint 2012.doc Tu leur donnes le manuel de Taoki ? J'hésite quand je vois déjà dans quel état il est pour certains... Non non Je ne le donne jamais.... mais j'ai créé un mini-livre; il est sur mon blog!
Maoria Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Je fais remonter, voici ce que j'ai fait pour cette année ! Mot fin P1.pdf
calia Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Voilà ce qui est prévu : - relire toutes les fiches de sons - réviser les mots-outils (savoir lire et écrire) : Maoria j'en ai fait bien moins que toi à ce niveau! - s'entraîner à reconnaître les configurations des doigts sans compter - savoir lire les nombres de 1 à 16 - connaître les jours de la semaine dans l'ordre
nathoune54 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Chez moi : relire les fiches sons 1 à 5 vérifier les trousses. bonnes vacances:)
Just_Summer Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Ici ; - revoir toutes les fiches mémo (de lecture) - vérifier les trousses - revoir l'écriture en chiffre des nombres de 1 à 20. - se reposer, jouer.
luccia Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 mince j'ai oublié le contenu des trousses :s et demain, je travaille pas je suis à 80% ... tant pis ! ici c'est relire le l'album, revoir les fiches sons.
nellou Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Moi juste revoir les fiches de sons (11) et puis c'est tout...
Messages recommandés