Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Un petit sujet pour les heureux admissibles au concours externe de Créteil !

Sommes-nous nombreux ? ;-)

Maintenant que le stress retombe enfin, comment abordez-vous (déjà/ou pas) ces oraux de mai/juin ?

Parmis vous est-ce qu'il y en a qui le retentent ? qui ont déjà été admissible ?

Beaucoup sont-ils à l'IUFM à Créteil ?

Voilà, plein de questions ouvertes pour de futurs collègues je l'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr . . . Admissible également pr la première fois à créteil ms sinon j ai déjà été admissible en Picardie. J ai déjà un master 2 donc je ne suis pas à l iufm . . . Je suis prof de français en lycée à Senlis . . . Pour la préparation des oraux je vais préparer de nombreux sujets à l aide d annales. . . D amis qui sont à l iufm . . . De mes cours de l an dernier et avec l aide de mes anciens profs d iufm; dea . . . Etc voilà comment je vais m organiser en parallèle de mon boulot . . . En espérant réussir enfin et comme tu le dis être collègue l an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Admissible également ! J'ai été 2 fois admissible et raté de peu à chaque fois !

Je travaille comme prof dans un IME. Pour l'organisation, je ne sais pas trop encore...

Je pense que je vais recontacter mon IUFM et mes anciens profs pour avoir un coup de pouce. Il y aura aussi mes copines qui l'ont repassées et je pense que l'on se verra pour travailler des sujets.

Voilà pour la moment ma réflexion

Admissible sur Poitiers (j'avais oublié et il y a 3 ans sur Créteil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part première admissibilité sur Créteil, j'ai déjà admissible sur Reims plusieurs fois et manqué de peu ...