Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

105

105

En 3ème voie c'est 105 pour ll'admission

C'est pour cela que moi avec mes 94 points (même si ce n'est pas énorme non plus) je suis déçue d'être sur la liste complémentaire alors que sur l'externe ils n'ont pas pourvu tous les postes :-( pourquoi ne pas nous avoir inclus d'office ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, ne vous inquiétez pas avec la masterisation, plein de candidats vont demander le report de stage pour finir de valider leur année. Il y en a au moins 3 dans ma promo qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, ne vous inquiétez pas avec la masterisation, plein de candidats vont demander le report de stage pour finir de valider leur année. Il y en a au moins 3 dans ma promo qui le font.

Aliceane, sais-tu quand ils devront en faire la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut fournir le diplôme master 2 avant fin août mais j'imagine qu'ils vont prévenir avant, au moment du choix de l'affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des syndics m'a dit qu'effectivement le sujet de l'intégration d'office des 9 candidats sur LC 3ème voie a été considérée durant la concertation post-concours et le recteur a décidé que non... pas pour l'instant.


105

105

ockquote>
En 3ème voie c'est 105 pour ll'admission

C'est pour cela que moi avec mes 94 points (même si ce n'est pas énorme non plus) je suis déçue d'être sur la liste complémentaire alors que sur l'externe ils n'ont pas pourvu tous les postes :-( pourquoi ne pas nous avoir inclus d'office ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces postes libérés pour report de la mastérisation ne sont pas considérés comme 'désistement' donc théoriquement non ré-attribuables aux listes complémentaires, encore moins à la liste complémentaire de la 3ème voie... (source: inspection 94)

Moi je dis, ne vous inquiétez pas avec la masterisation, plein de candidats vont demander le report de stage pour finir de valider leur année. Il y en a au moins 3 dans ma promo qui le font.


Aliceane, sais-tu quand ils devront en faire la demande ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi!!!

Autres précisions: les règles ont changé depuis la mastérisation. Avant, les LC étaient utilisées très largement pour les besoins. Maintenant, elles ne doivent être utilisées strictement qu'en cas de désistement.

Autre super nouvelle: les concours sont cloisonnés, c'est-à-dire que la LC de la 3ème voie ne sera utilisée QUE SI un des candidats ADMIS DE LA 3ème voie se désiste. Le gentil monsieur m'a expliqué que c'est la raison pour laquelle ils ont décidé de ne pas nous inclure d'office sur la LP malgré les besoins.

Cela veut bien évidemment aussi dire que, même si il y aura des désistements dans la LP des externes, eh bien en principe, ils ne feront pas appel à nous.

MAIS A QUI FERONT-ILS APPEL ALORS??? des vacataires?? contractuels de l'ANPE?? ou les admissibles aux écrits de Juin qui bénéficieront de mi-temps d'office?????

Perso, je totalise 98 points, et comme tous les autres candidats sur cette fichue LC, on aurait été tous pris en Externe ou Interne............

Une chose est sûre, nous mènerons la bataille et les syndics sont prêts à intervenir.

Si parmi les PES, vous remarquez des désistements le jour du 17 juin, pouvez-vous nous en informer? Ces informations sont précieuses et urgentes pour nous...

Merci et encore une fois: SUPER FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!!!

Ah bon ? Je suis étonnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...