Aller au contenu

Seuils d'admissibilité


Davenne

Messages recommandés

Bonjour,

Bon ben raté de 2 points... à Montpellier externe public spécial langue régionale catalan. Le seuil est à 53,50.

Surtout que j'ai eu un souci avec mon stylo plume, ma copie de catalan était presque illisible et j'ai peur d'avoir eu de 1 à 3 points en moins pour ça.... c'était ma sixième tentative et j'en ai marre... surtout que je viens d'être reçue au Master avec de très bonnes notes, c'est à n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes externe public : 48

Nantes 3 ème concours : 45.75

Il est super bas à Nantes, l'année dernière c'était 60 !

Ouh là oui, que c'est bas (c'était 57 pour la troisième voie) !! Va falloir cravacher pour les oraux parce que si c'est moi qui ai eu le 45.75, pas facile de rejoindre les 128 points nécessaires l'an dernier... C'est super frustrant de pas savoir ses notes (je découvre, c'est la première fois que je le passe).

En tout cas, merci pour cette info "trucmuche", je ne sais pas comment tu as eu l'info mais c'est hyper intéressant.

Modifié par Kokopelly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je peux te dire que c'est pas plus mal de ne pas les connaitre... L'année dernière j'étais à 4 points au dessus du seuil limite (tu me diras y'a pire) mais j'ai une copine qui avait eu 60.75 pour 60, et si elle l'avait su elle aurait tout abandonné ! !

Là au moins tu te dis que tout est encore jouable donc tu ne te démotives pas et tu donnes tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là au moins tu te dis que tout est encore jouable donc tu ne te démotives pas et tu donnes tout !

Effectivement, il va falloir tout donner, et peut-être même plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...