cleo17fr Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Qqun a déjà adapté pour plus que 4 le jeu de la page 112 de Vers la phono sur les syllabes finales.....en fait je crois que j'avais zappé l'an dernier et je me demande si on vapas juste jouer avec les syllabes finales à l'oral. Vous avez fait quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Je crois que je vais faire deux plateaux....et qu'il y aura peut-être plusieurs gagnants....après ils pourront jouer seuls sur un plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 pas fait ce jeu mais j'aurai dû je crois. J'ai voulu tenter le mistigri syllabes fi nales mais fiasco donc j'ai étalé 10 cartes du mistigri (classeurécole je crois) et j'ai donné à chacun de mes 7 élèves une carte ils devaient trouver avec qui elle pouvait aller : elles devaient se terminer par la même syllabe. puis idem avec d'autres cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 http://nataliigromaster.blogspot.com/2013/08/blog-post.html sympa ce blog ! Malheureusement pas douée en russe et je ne trouve pas les liens pour télécharger certains docs. Savez-vous s'il y a un moyen de traduire le blog en français ? oui copie le lien dans google traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 parfois sur le site on peut faire bouton droite et cliquer sur traduire en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Vous auriez un truc de ce style mais en bonne qualité...? On fait un entrainement PPMS mercredi et je voudrais mettre tout le monde sur une tache utile et facilement interrompable....bref ça correspond à mon besoin mais la qualité est bof. Je me recite di jamais.... http://nataliigromaster.blogspot.com/2013/08/blog-post.html Ici mais les chiffres sont séparés, il faudra faire un montage si tu en veux plusieurs sur la même page.... Chouette mais entre le russe et le . rar....euh..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Ca marche pas google traductions pour le téléchargement ! Et on me propose deux trucs....je ne sais où cliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai mis mes chouettes en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Ca marche pas google traductions pour le téléchargement ! Et on me propose deux trucs....je ne sais où cliquer ! Ca fonctionne la traduction, je viens de les récupérer Edit: Cléo, tu peux les récupérer sur mon blog, je les ai mis en pdf : http://laclassedepike.eklablog.com/chiffres-a-colorier-a114472288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2015 Je dois déjà faire mes commandes et j'hésite à acheter des chez Nathan : - L’atelier des lettres et des mots OU - Atelier Mots croisés Lequel est mieux ? J'aurais bien aimé l'atelier des sons mais il n'est pas dans notre catalogue ! pffft Et les digicartes, qqun a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2015 Je commence cette série mercredi. 2 au 6 févérier 2015 .doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés