Aller au contenu

Vos ateliers de GS 2


Messages recommandés

Pour ton message sur les jeux de chez nathan, je crois que je ne prendrai pas les digicartes. sur le papier, ça a l'air d'être une bonne idée, mais c’est le genre d'activités pliées en moins de deux et en plus avec des filous qui vont tricher pour se débarrasser plus vite du truc.

Les mots croisés, j'avoue que je préfère me les fabriquer, au moins, j'ai les supports qui m'intéressent, ils vont avec l'album étudié ou le thème en cours ou les prénoms de la classe... là, j'aurais peur de me retrouver avec tout un tas de planches qui ne me serviraient pas.

Souvent, chez Nathan je commandais les lettres et pas les boites pour me fabriquer ensuite mes supports. Là, je crois que les supports sont magnétiques, ça vaut peut-être le coup d'investir. J'hésite aussi. Je trouve tout ça tellement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les atelier dont vous parlez. Enfin, je vois ce que c'est mais on ne les a pas à l'école.

Moi j'utilise pas mal les boites à trier de chez Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les atelier dont vous parlez. Enfin, je vois ce que c'est mais on ne les a pas à l'école.

Moi j'utilise pas mal les boites à trier de chez Nathan.

Et tu y tries quoi ?

En version boite à compter, c'est vite fait aussi...

L'atelier des syllabes, c'est bien par contre, condition d'avoir des groupes de 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'atelier des mots croisés de nathan. Les planches aimantées avec les lettres c'est vraiment pratique.

Je ne connais pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coloriage avec en dessous et au dessus des lignes...Il est écrit FEVRIER en lettres évidées.

Je n'ai plus les originaux. Ils sont dans mon ordinateur volé l'an dernier. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille pas les rimes encore....

Mais, m'énerve mes élèves pcq en fait ils ont copié les un sur les autres je crois....alors en fait certains savent pas trouver les mots qui ont la même syllabe d'attaque ou alors c'est pcq sur la fiche c'était que trier entre trois mots et qu'avec l'atelier des syllabes falloir trouver parmi des tas d'images...bref a revoir un peu aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...