cleo17fr Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Merci ! Aucune idée pour récupérer tous les docs, pense pas que ce soit possible...L'année prochaine, on fera dans l'original pour les CJ.....je ferai 5 groupes de 5/6 dont un en "ateliers autonomes" et je n'hésiterai pas à faire des arts visuels le matin puisqu'on nous ampute de deux bouts d'aprèms....
pticuicui Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 cleo si t'as des idées d'emploi du temps pour l'an prochain ?? ou mieux d'emploi du temps de ps/gs ....
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Le matin, on finit nos grenouilles à grande bouche,, l'aprèm on regarde un film avec les collègues...
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 Nous le midi c'est repas entre collègues !
cleo17fr Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 Alors des idées ? J'ai tenté, ca ne rentre pas ! :o cleo si t'as des idées d'emploi du temps pour l'an prochain ?? ou mieux d'emploi du temps de ps/gs ....
pticuicui Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 hop hop va falloir s'y remettre aux ateliers
Estele Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Alors pour moi, je vais tourner mes ateliers sur jeudi et vendredi : le matin: 1- dirigé: Mémory des nb jusqu'à 5 (je veux voir où ils en sont) 2- ATSEM: couverture du cahier de poésie 3- Autonome: le bonhomme de Septembre + écrire son prénom + continuer l'algorithme pour faire le cadre de la feuille 4- Autonome: découper et coller des lettres pour écrire son prénom puis les colorier l'après midi: 1- dirigé: étiquettes porte manteau à la manière d'Isabelle Kessdejian 2- ATSEM: réaliser son prénom en pâte à modeler 3- autonome: colorier des grandes lettres de l'alphabet (1 lettre par élève) que l'on affiche ensuite en classe pour reformer l'alphabet 4- autonome: remettre dans l'ordre des images séquentielles de la chanson "Mains en l'air" Voilà ! Et vous que faites-vous ? Ce qui me pose problème c'est la motricité... Je ne sais pas trop quoi faire, pas l'habitude de faire sport tous les jours (j'avais des CP avant) Maintenant je vais commencer à réfléchir pour la semaine prochaine. Je vais commencer Le petit ogre veut aller à l'école.
Didoudidoula Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Alors pour moi, je vais tourner mes ateliers sur jeudi et vendredi : le matin: 1- dirigé: Mémory des nb jusqu'à 5 (je veux voir où ils en sont) 2- ATSEM: couverture du cahier de poésie 3- Autonome: le bonhomme de Septembre + écrire son prénom + continuer l'algorithme pour faire le cadre de la feuille 4- Autonome: découper et coller des lettres pour écrire son prénom puis les colorier l'après midi: 1- dirigé: étiquettes porte manteau à la manière d'Isabelle Kessdejian 2- ATSEM: réaliser son prénom en pâte à modeler 3- autonome: colorier des grandes lettres de l'alphabet (1 lettre par élève) que l'on affiche ensuite en classe pour reformer l'alphabet 4- autonome: remettre dans l'ordre des images séquentielles de la chanson "Mains en l'air" Voilà ! Et vous que faites-vous ? Ce qui me pose problème c'est la motricité... Je ne sais pas trop quoi faire, pas l'habitude de faire sport tous les jours (j'avais des CP avant) Maintenant je vais commencer à réfléchir pour la semaine prochaine. Je vais commencer Le petit ogre veut aller à l'école. Oh ! Tes images séquentielles de la chanson m’intéressent fortement !!! Tu pourrais partager ?
aïam Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Tu les trouves chez Moustache, à la lettre M : http://jt44.free.fr !
Didoudidoula Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Tu les trouves chez Moustache, à la lettre M : http://jt44.free.fr ! Super !! Merci Moustache
Messages recommandés