pticuicui Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 ok donc une fois le premier tour d'atelier tu appelles ou eux viennent spontanément, les tours d'ateliers s'enchaînent direct alors ? Tu pointes comment ? J'imagine que tu n'as pas de groupes de couleurs ?
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, Est ec que qqun aurait le temps de regarder si je n'ai pas laissé d'erreur.... Réunion de Rentrée Grande Section 10.doc
pitchoone Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, Est ec que qqun aurait le temps de regarder si je n'ai pas laissé d'erreur.... nous commencerons l'apprentissage apprendre à devenir autonome Vos enfants le livret d'évaluation ... vous sera transmis
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) 21 septembre 2014 Merci.... J'attends de voir si qqun voit autre chose et j'imprime !
bleua81 Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Je ne vois rien d'autre Cléo Que faites vous cette semaine en ateliers?
darling Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Cette semaine avec les GS : -remettre dans l'ordre les images séquentielles de Calinours va à l'école. -fin du travail sur les lignes verticales -avec moi phono, frapper les syllabes -retrouver son prénom écrit en script et cursif, l'entourer et l'écrire dans la case d'à côté en capitales. -memory (vers les maths) -peinture grand calinours -puzzles -écrire sur fiche transparente avec velleda le 1 et le 2 (fiche maternailes)
myboo45 Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Cette semaine: - langage: reconnaître la photo de l'adulte et son prénom - écrire des mots en capitale - retrouver des morceaux de la couverture de l'album - retrouver le mot cartable en script - dessinons des formes (acces) - boites à compter - combien de côtés sur fiche classer le nombre de côtés des formes - compter et coller le chiffre - Ecriture de L E F T H I - remettre ordre chrono de l'histoire - compter le nombre de Léon - couverture page cahier de travail bandes à l'encre
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) 21 septembre 2014 Je cherche une idée pour faire 7 zones de couleurs différentes...de manière simple. On a déjà utilisé de l'encre la semaine dernière... Je pensais à du crépon mouillé mais si quelqu"un a une meilleure idée. C'est pour faire un semainier en partant du loup qui voulait changer de couleur.
Biquette75 Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 pour l'écriture des mots en capitale, c'est sur une ligne ou dans un rail ? Cette semaine: - langage: reconnaître la photo de l'adulte et son prénom - écrire des mots en capitale - retrouver des morceaux de la couverture de l'album - retrouver le mot cartable en script - dessinons des formes (acces) - boites à compter - combien de côtés sur fiche classer le nombre de côtés des formes - compter et coller le chiffre - Ecriture de L E F T H I - remettre ordre chrono de l'histoire - compter le nombre de Léon - couverture page cahier de travail bandes à l'encre pour l'écriture des mots en capitale et des lettres, c'est sur une ligne ou dans un rail ?
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) 21 septembre 2014 =) 22septembre 2014 au 26 septembre.doc
Messages recommandés