Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

ZaB, faut pas se laisser abattre, les sujets pourris ça arrive et je pense que les jurys savent en tenir compte (ils le voient quand même qu'il y a des sujets plus accessibles que d'autres !). Puis pour ce qui est de ton exposé d'EPS non fini ce n'est pas très grave, ça arrive. L'an dernier je n'avais pas fini mon exposé en musique et ça ne m'avait finalement pas porté préjudice pour la note alors que j'en étais malade.

Et si je me souviens bien c'est toi qui m'avait dit de ne pas baisser les bras après mon épreuve. Alors tu as intérêt à continuer toi aussi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Mily!

Après une bonne grosse nuit! J'y retourne à mes révisions en espèrant ne pas avoir eu 0 en sport 2 bourdes énorme dans l'entretien...

Puis il faut que j'y aille il me faut un certificat de présence! LOL

Merci les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet: dessiner un rond, un carré, un triangle en grande section !

Je ne suis pas en état de faire un debriefing là tout de suite.. je reste assez perplexe face aux questions qui ne portaient pas vraiment sur ma séquence.. mais par exemple qu'est-ce qu'un polygone? dessinez nous un triangle rectangle.. comment reconnait-on un parallélogramme.. comment s'appelle le grand côté du triangle rectangle..

Et en sport c'était bizarre.. tu as eu quoi comme questions de plantage zaB?

Je suis vidée.. je vais de me reposer avant de revoir mes fiches pour demain ! Et oui j'y retourne déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce sujet :) ! j'aurai bien aimé en tout cas !

Bon courage à toi pour demain, est-ce qu'il y avait des absents ? Et les listes du français sont-elles disponibles ? Pourrais-tu regarder demain (quand tu auras 5 minutes) à quelle heure je passe le 29 (si c'est 7h30 ou 8h30 ?). Merci à toi et déjà bonne chance pour demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe les questions du moment que tu y réponds. :) J'espère que ça a été en tout cas. Courage pour demain. ;)

Tu viens d'illuminer ma journée avec ton sujet (quelqu'un que je connais passait en même temps que toi). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce sujet était bien plus accessible que celui d'hier.

Pas d'absent dans mon groupe.. pour le français ça n'était pas affiché aujourd'hui.. Patsie, il faudrait que tu me donnes ton nom!

Et sinon, pour l'AFE est-ce que vous avez un plan type? Merci les filles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter les plans type ; I) Règlementaire, II) Déontologie...

Sortir de l'ordinaire ! Plan en 2 parties suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme mily, je suis passée aujourd'hui, et c'était en ce qui me concerne une catastrophe! je sais que le sujet était tout à fait accessible, mais j'ai fait n'importe quoi, et pendant l'entretien, j'ai pas assuré. et pour l'AV, c'était pire! ils mo'ont fait une remarque sur mon document, je leur ai dit que c'était les images extraites du film que je voulais présenter, et là, ils m'ont dit que si c'était un film, il fallait un extrait et non pas des images.... j'ai été destabilisée (et même quelques larmes, vu que je me demandais ce que je faisais là, je me voyais repartir dans faire mon exposé), du coup, mon exposé s'en est ressenti, et la suite de l'épreuve n'a été qu'un calvaire pour moi....

enfin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :( ! c'est vrai que c'est pas évident et c'est pas écrit noir sur blanc "pour un film,il faut un extrait vidéo" !

De toute façon, tu as fait ce que tu as pu, tu y as été, tu n'as pas à regretter ! c'est ce que je me dis aussi...Tu as fait de ton mieux, tu tournes la page et tu te concentres sur la dernière épreuve ! tu passes quand Rachel ?

Après une bonne nuit de sommeil, on s'y remet et en plus tu passes ton autre concours me semble-t-il ;o) alors no stress ! Tu en auras forcément un des 2 :)

Bisous et maile moi si tu veux discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afe JE NE COMPRENDS RIEN !!!!!

Franchement je me pose réellement la question si cela vaut la peine! En plus 7h demain matin, chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...