Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Bon bah la géométrie est tombée ce matin !

* tracer 1 figure simple à partir d'1 programme de construction ou de consignes, CM1

* Utiliser la règle et l'equerre pour tracer avec soin et précision un carré, un rectangle, un triangle rectangle, CE1

Allons nous y échapper mardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tendance à penser qu'il y a quand même de forte chance pour qu'on ait de la géométrie : il n'y en a eu qu'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à celles qui présentent l'art visuel, j'aurais une faveur à vous demander.....si vous ne voulez pas je comprendrais tout à fait....

je galère sur mon exposé d'AV. est-ce que l'une de vous veut bien m'envoyer le sien.... c'est juste pour voir la structure, et l'importance que je dois donner aux infos .... je ne vous piquerai évidemment pas vos idées et vos exposés, de toutes façons, je ne pense pas qu'on travaille sur les mêmes thèmes, je travaille sur l'enluminure à partir d'un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte moi en MP et je t'enverrai le mien, je ne garantis rien de ce qu'il vaut !

Tu passes à quelle heure Rachel mardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, par contre, je me suis trompée, je passe mercredi... je passe le 22! oui, je sais, je suis un boulet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'option je sais lol, je suis fatiguée et en mode migraine ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton mail. ton exposé est très complet, et je me rends compte qu'il manque plein de trucs important dans le mien, plein de choses que je n'annonce pas suffisamment explicitement par exmple. me reste 4 jours pour y remédier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allre bon courage à toi :o) Je viens de me lever, ça fait du bien de se prendre un peu de temps le samedi pour soi, car je suis très fatiguée en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonheur, mon dernier c'est levé avec la varicelle!!! Sinon chez le doc j'ai fait de l'afe, vous savez qu'avec la varicelle on peut mettre nos loulous à l'école et oui cela ne nécessite pas une éviction ... :scratch:

http://www.ia22.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia22/shared/circoncriptions/GNord/Formulaires/ressources%20administratives/FP9_Evictions_scolaires.pdf

Bon je n'arrive pas à m'y mettre mais là il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...