Alcofribas Nasier Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Puisque ça peut considérablement influer la notation! Merci pour votre réponse, que je n'ai pas réussi à trouver ailleurs!
Pascaline83 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Je crois avoir lu quelque part qu'ils ne connaissent que Nom, Prénom et date de naissance..
sandra3 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Et au niveau de ta formation ? Genre master ou dispensé de diplômes ? Merci.
sandra3 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour vos réponses. C'est plutôt rassurant tout ceci ...héhé !
maf2011 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Ils savent par contre si tu passes l externe ou 3 eme voie
Pascaline83 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Est-ce mal vu si on glisse dans une phrase des infos concernant la formation que l'on a effectuée?
dida78400 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Ils savent par contre si tu passes l externe ou 3 eme voie c'est une question ou une affirmation ?
sylvie1974 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Certains posent des questions la-dessus: Moi, l'an passé, L'IEN m'a demandé si j'avais fait un stage, combien de jour et quel niveau.... Et comme je n'avais fait qu'un mini stage d'observation , de 2 jours, il a donc su que j'étais candidate libre et pas étudiante à l'IUFM. Dans mon académie, les candidats libres n'ont pas de convention pour faire des stages en responsabilité. Seuls les stages d'observations sont tolérés. L'entretien était déjà bien avancé quand il m'a posé la question, et ne se passait pas bien. L'inspecteur était très cassant, cherchait constamment la petite bête, jouait sur les mots. J'ai failli lui dire:"ça ne vous regarde pas". Mais ça se passait déjà tellement mal, que j'ai préféré ne pas en rajouter une couche. Et par la suite, je n'ai pas été admise.
Messages recommandés