sandy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je n'arrive pas à télécharger les guides du maître mis en ligne sur le site de chez hachette. Je n'arriva pas à accéder à la page comment télécharger les manuels et quand je clique sur les liens de téléchargement je remonte dans la page. QUelqu'un peut-il m'aider? sandy
Pépette Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Quel guide veux tu télécharger ? Je peux essayer pour voir...
cocotte Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Moi j'ai essayé de les télécharger. Je peux donc te dire que cela focntionne mais que ça prend un temps fou.. J'ai vite abandonné....
Takarfay Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 J'ai réussi sans problème hier. Il faut d'abord s'inscrire, mais après c'est tout facile. Par contre, à un moment, il y a eu une erreur sur le site, mais en recommençant, c'est passé. J'ai téléchargé les guides dispo pour les CE1, peut-être que je peux te les faire passer si tu es coincée.
sandy Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 je me suis inscrite comme tu me l'a indiqué mais je n'ai aucune fenêtre pour m'identifier qui apparait . Takarfey, Peux-tu m'envoyer les docs ce1? sandrine_gernigon@yahoo.fr merci
Roubinet7 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Si tu pouvais me les envoyer aussi Takarfay stp, je n'y arrive pas non plus...merci
ninie1997 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bonjour tout le monde J'arrive encore à la traine, mais que trouve-t-on d'interessant sur les site de Bordaset nathan ? Pourriez vous me donner les adresses de sites svp? Merci d'avance Stef
Takarfay Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Roubinet7, c'est envoyé. Par contre Affable, je n'ai que les guides peda de CE1 et ils sont en pdf de toute façon. J'attends ta confirmation pour les envois. Ton adresse c'est bien ool.fr ?
del140330 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Attention pour que le telechargement fonctionne il faut utiliser un navigateur compatible tel qu'internet explorer (avec mozilla ça ne marche pas) encore un coup de microsoft
Anwamanë Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Tarkafay, merci beaucoup ! mais en fait le problème est réglé ! mais c'était gentil de ta part ! ninie1997, Pour Bordas c'est ici Il suffit d'aller dans école...et en bas tu as pleins de propositions de téléchargement. Il y a aussi Magnard là En revanche, je me suis trompée...j'ai confondu Nathan et Bordas... _bl_sh_
ninie1997 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 merci beaucoup pour les site je m en vais de ce pas surfer sur les sites. Encore merci bye Stef
Messages recommandés