Olivvv Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour à tous... J'étudie en ce moment le livre vers les maths Gs et j'ai vu quelque chose qui m'a sauté aux yeux, sans doute saurez vous répondre à mes questions. Dans la programmation anuelle, le livre propose de lire et écrire les chiffres 6 et 7 en période 2, 8 et 9 en periode 3, puis entre 10 et 20 en periode 5. Simplement dans leurs séances dès la période 2 certains exercices (nommés les nombres de 5 à 10) nécessitent d'avoir déja maitrisé les nombres de 1 à 10 et pas seulement 6 et 7. Comment cela se passe t-il dans une classe de gs? Introduisez vous les chiffres 6 7 8 et 9 progressivement? A quelle fréquence? Ou suivez vous la progression établie dans le livre qui passe donc de suite de 5 à 9? Et donc introduire les 6 7 8 9 d'un coup ce qui me parait fort difficile. La même question me taraude quant à la programmation en période 5 pour les nombres de 10 à 20 comment cela se passe t-il? Merci beaucoup de vos réponses et conseils.
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