Aller au contenu

pb pour pouvoir demander une mut' avec rapprochement de conjoint :

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si qqn pourra me donner des conseils ou si je dois prendre mon mal en patience. Qqn est -il passé par là aussi? Aujourd'hui je suis un peu perdu et désespérée du système.

Voici ma situation: Je demande ma mutation cette année pour convenance perso car pas de rapprochement de conjoint possible pour l'instant. Mon copain est en CDI dans le 93 et je travaille dans le 93. Il recherche donc un emploi dans le dept convoité pour qu'ensuite je puisse faire une demande en rapprochement de conjoint. Nos pb se multiplient car son patron actuel refuse de le licencier. Il ne peut donc pas s'inscrire au Pôle emploi et ne pourra pas toucher d'alloc chômage en attendant d'obtenir un autre emploi et surtout pour pouvoir payer un 2ème loyer dans l'autre dept. Nous n'auront pas les moyens de payer 2 loyers sans une 2ème paye. Bref, il ne reste plus qu'à obtenir un autre CDI directement pour pouvoir enchaîner et enfin demander le rapprochement de conjoint.

J'en suis à me dire qu'il faudrait que je demande un détachement pour débloquer la situation mais ils sont rarement acceptés.

Bref, situation bloquée, je suis dégoutée et je me sens prisonnière de mon département. Je n'arrive plus à m'enthousiasmer de mon travail, ça me saoule!

Posté(e)

Je ne sais pas si qqn pourra me donner des conseils ou si je dois prendre mon mal en patience. Qqn est -il passé par là aussi? Aujourd'hui je suis un peu perdu et désespérée du système.