Aller au contenu

Concours CRPE 2014


Kokopelly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce lien ! Je suis admissible cette année à l'académie de Créteil mais apparemment je ne pourrais pas passer les oraux de juin. Savez-vous si on a le droit de s'inscrire à la session exceptionnelle de juin 2013 (des écrits) même si on est déjà admissible aux écrits de septembre 2012 ?

Je sais déjà que je n'aurais pas les oraux pour le concours 2013 donc je souhaite me renseigner... C'est d'un compliqué !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandra3

    8

  • vanessabla

    2

  • chouppy

    2

  • melmeel

    2

Membres les plus actifs

est-ce que quelqu'un a des infos sur ce qui se passerait pour ceux qui seraient admissibles en juin, mais qui n'ont pas les moyens de faire un an à se former? (genre ceux qui ont déjà fait un master et qui ont des enfants ou les mères de 3 enfants)???

J'avais cru comprendre que, pour ceux qui ont déjà les conditions requises (ie : ceux qui ne sont pas en train de finir leur Master 2 ), le stage et la formation ne sont pas obligatoire. Là encore les textes ne sont pas très clairs, mais ils disent que concernant ceux possédant déjà un Master 2 ou équivalent, ils pourront faire plus d'heures de stage (sous entendu : car ils ne suivront pas de formation). Mais le stage ne semble pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...