--anonyme-- Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je m'excuse d'avoir quitté le chat comme ça d'un coup mais méga bug et du mal à revenir cryin ... donc suis allée me coucher C'est dommage on rigolait bien donc c'ets juste partie remise :P
Yota Moteuchi Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 C'est très bête... on croyait tous que tu étais occupée... (ws~tl)
--anonyme-- Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Mais nonnnnnnnnnn juste un problème de connexion et d 'ordi ... sinon je ne serai pas partie sans dire au revoir tsss vous avez des esprits mal tournés :P
ode Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 e m'excuse d'avoir quitté le chat comme ça d'un coup mais méga bug et du mal à revenir ... donc suis allée me coucher mais bien sur....et la marmotte .... :P
--anonyme-- Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Maiiiiiiiiiiiiiis c'est vrai en plus ... Mon chéri n'est pas avec moi donc je faisais rien
--anonyme-- Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Mdr j'attendais cete réponse et j'aurai parié que c'était toi qui la ferait :o :P Non mais réellement un big bug et j'ai même pris peur car impossible à revenir sur le net cryin
--anonyme-- Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 T'as pas besoin d'un chéri ! (ws~tl) :o :o :o Ferme ta bouche Ode lol :P
fofy80 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 eh oh c'est moi la desesperee jvous signale! lol en tout cas c'etait fort bien sympa ce ptit delire! faudra remettre ca a l'occasion!! annelaure g cru que tu me faisais la tete...... j'aurai pas du le dire finalement ma betise! ca a fait buguer ton pc! lol mdr!! a tres plus!!!!! je bisoute
--anonyme-- Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Mdr fofy bin non même pas eu le temps de lire ta bêtise :o Pas de problème pour remettre ça c'est clair cela permet de se connaître mieux que par post interposés :P
Messages recommandés