Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaitais vous demander si lorsque l'on est enceinte nous avons aussi les deux points lors du mouvement intra département (sachant que l'enfant doit naitre avant septembre 2013), merci pour la réponse

Posté(e)

Je crois qu'il faut qu'il soit né avant février pour que les points soient pris en compte au prochain mouvement. Je dois accoucher début mai et je crois que ce sera effectif qu'au mouvement 2014. A vérifier, je suis preneuse de l'info aussi :)

Posté(e)

Je pense que cela dépend des départements : en Saone et loire seuls les enfants né avant le 1er mars comptent pour l'année en cours et en Haute Savoie c'est eu 1 er Janvier ...

Posté(e)

ici, ils comptent dès la conception

j'avais eu un point (jumeaux) pour la grossesse (BBs prévus en décembre, comptabilisés dès le mouvement d'avril précédent)

Posté(e)

ça dépend des départements, dans le Rhône ils ne comptent pas (pas de points du tout pour les enfants), en Ardèche il faut qu'il soit né avant le 1er janvier de l'année du mouvement ( mon fils est né le 21 janvier et n'a pas compté pour le mouvement de cette année).

Posté(e)

Dans les Yvelines, mon bébé est né fin mars, j'ai eu les points ... !!!!