t@nkgirl Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 je vais demander une attestation apres mon vaccin comme ca c'est certain !!!!!
MadMarc Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 vous avez deja vu quelqu'un malade du tetanos ? je vous conseille d'avoir vos vaccins a jour pour vous avant tout...
t@nkgirl Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 oui j'ai déja vu un reportage c'est affreux donc j'y cours....c'est celui que je vais faire la...poli o...tétanos...
teissa Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 oui d'ailleurs quand j'ai eu le certificat par le médecin ( le mien) , c'est que doutant de mes vaccins il m'a tout refait....En plus je devais partir aussi au vietnam alors j'ai eu en plus le vaccin contre l'Hépatite A ( très cher et pas remboursé ce qui ne m'a pas empêché d'attraper une " tourista" plus que carabiné ! ) Enfin volà si tu te mets à jour poir les vaccins c'est mieux pour tout ... et bonne visite chez le docteur !
t@nkgirl Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Elle me fait le DTpolio en fait ! c'est le nom exact... Ca suffit j'espere ? <_<
teissa Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 oui il y a le Dt polio mais peut être aussi le BCG, enfin je crois que j'avais loupé un rappel qui a lieu tous les 10 ans, sinon demande lui !!!!
t@nkgirl Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 Elle est agréée par l'Education nationale...selon elle le Dtpolio suffit...j'ai mon petit papier et j'ai méme pas eu mal je suis déja plus rasurée mais comme le bcg ne prenait pas sur moi ... il ne faut pas insisté selon elle...enfin c'est rien j'en ai déja un !!!!
Anwamanë Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Si tu trouves juste le DTPolio ( pas le pentatruc, pentamachin...juste le DTPolio !!)tu m'appelles !!! Il est en rupture de stock depuis plus de 18 mois ! -dvl-w- Sinon quels sont les vaccins obligatoires pour être PE ? <_<
Anwamanë Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 J'ai beau chercher...je ne trouve pas... je suppose donc que cela doit être comme pour les enfants : DTP et BCG Pour le BCG, il n'est plus nécessaire de faire des tests, désormais seule la primovaccination est obligatoire, (décret de juillet 2004), donc si ca été fait gamine, c'est ok. En revanche, DTP...comme pour les enfants les rappels ne sont pas obligatoires, je me demande s'ils le sont pour les enseignants....
blrm Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Je suis dans le même cas !!! Savez vous exactement quels sont les vaccins obligatoires ?
MadMarc Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 ... En revanche, DTP...comme pour les enfants les rappels ne sont pas obligatoires, je me demande s'ils le sont pour les enseignants.... comme dit plus haut, si tu avais vu quelqu'un malade du tetanos, tu irais te faire vacciner dans les 5 minutes...
t@nkgirl Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 Si tu trouves juste le DTPolio ( pas le pentatruc, pentamachin...juste le DTPolio !!)tu m'appelles !!!Il est en rupture de stock depuis plus de 18 mois ! -dvl-w- Sinon quels sont les vaccins obligatoires pour être PE ? <_< Coucou je t'appelle !!!!! j'ai fait 2 pharmacies et j'ai trouvé un DTPolio "générique"...enfin le medecin et le pharmacien ont dit que c'etait la méme chose...mais c'est vrai que yavait que ca et c'etait le dernier...c'est revaxis ou un truc du genre mais c'est pareil. Concernat le bcg j'ai pas de preuve vu que je n'ai plus mon carnet mais bon je dois pi etre retrouvé la preuve chez mon medecin etant enfant...mais bon <_< Et je trouve ton message peu amical... <_< REVAXIS est utilisé en traitement préventif chez l'adulte en rappel d'une vaccination antérieure contre la diphtérie, la poliomyélite et le tétanos. Anatoxine diphtérique Virus poliomyélitique de type 1 inactivé Virus poliomyélitique de type 3 inactivé Anatoxine tétanique Virus poliomyélitique de type 2 inactivé
Messages recommandés