joelafrite Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Macron : je changerai peut-être d'avis quand on le connaîtra mieux, mais l'autre brasseur de vent j'ai toujours eu envie de le baffer vote blanc ou abstention ?
joelafrite Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 carte postale aller à un concert dans une église ou dans une salle de spectacles ?
Mirobolande Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Ah, tout dépend du concert, de l'église et de la salle de spectacles... Allez, je vais choisir la salle de spectacles. Chat ou chien?
abcdefghij Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Carrosse. Tiré par 20 chevaux blancs fougueux ou par deux vieux ânes fatigués ?
Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Par 20 fougueux destriers. Prince charmant qui délivre la princesse en escaladant un donjon ou prince charmant qui réveille la princesse après un somme de 100 ans grâce à un fougueux baiser ?
abcdefghij Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Qui délivre ! Jeune Princesse style Nabilla, ou sur le retour mais pleine de charme genre Isabelle Huppert ?
Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Isabelle Huppert jeune était pas mal (cf. La femme de mon pote). Alors Isabelle. Prince charmant qui se lave pas souvent mais qui est riche ou prince charmant maniaque de la propreté mais sans un rond ?
abcdefghij Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 (Rôlala, quel dilemme. Un riche propre, on peut pas ?)
Messages recommandés