Ljub Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 Le vieux dans une salle de sport en raison de ses goûts musicaux . Aller à un endroit hyper-touristique pour pouvoir dire aux autres "j'y étais !" ou aller à un endroit improbable, et le dire à personne ?
MadameTêtard Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 Le dire à personne. Resté coincé dans un métro bondé dans un tunnel pendant une heure, ou rester seul 15 mn avec un gars chelou qui pue dans un ascenseur?
kiko Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 On va dire 15 mn avec le gars chelou mais j'ai longtemps hésité, et puis je me suis souvenue que j'avais déjà savaté un mec à l'entrejambe. Grimper en haut de la Tour Eiffel ou se balancer avec une balançoire attachée dans le vide en haut d'un gratte ciel?
Ljub Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Grimper au sommet se la Tour Eiffel : j'ai donné il y a pas longtemps pour le balancement à 50 mètres du sol ! Rester dans un sauna et se jeter ensuite dans de la neige ou prendre une bain de glaçons et se jeter ensuite dans un sauna ?
la sardine Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 sauna puis neige. si vous aviez un fils, vous l’appelleriez Mohamed Ali ou Jules César ? (exemple pris dans une vidéo tournée en maternelle, vue dans le cadre de la formation à distance ).
berberanza Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Alea jacta est. Stendhal ou Choderlos de Laclos? (JE ne peux choisir moi.. )
Ljub Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Mon voisin Stendhal. Appeler sa fille Monique ou Marguerite ?
joelafrite Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Binocle, le monocle, genre vieil aristo qui se la pète, quand même ... vegan ou chasseur ?
MadameTêtard Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Posté(e) 7 mai 2018 vegan J'ai rêvé cette nuit d'un bar rempli de chasseurs. Je sais plus la suite, mais j'aimais pas trop l'ambiance. Lait d'amande ou lait de soja?
Messages recommandés