kiko Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 éclair, choix difficile!! religieuse ou gland? Par "gland" j'entends ça:
Ljub Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 religieuse. (Merci pour la précision, kiko !) Tarte aux myrtilles ou tarte aux fraises ?
abcdefghij Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 religieuse ou gland? Par "gland" j'entends ça:
kiko Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. Tarte aux myrtille Boeuf miroton ou boeuf bourguignon
abcdefghij Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. (J'avoue que j'en achète de temps en temps, l'air tout à fait innocent). Et puis des fois, la vendeuse te demande : le gland, vous voulez le rose ?
joelafrite Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Bourguignon (avec un verre de Pinot noir bien entendu) Haricots congelés ou en boîte ?
abcdefghij Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. (J'avoue que j'en achète de temps en temps, l'air tout à fait innocent). Et puis des fois, la vendeuse te demande : le gland, vous voulez le rose ? Bon, et puis là je ne peux pas m'empêcher de sourire intérieurement. J'aime pas les haricots verts Frites ou Deluxe
Ljub Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Tu rigoles mais la première fois qu'un mec a demandé ça devant à la pâtisserie j'étais :blink: Je n'ai jamais osé en acheter. Mes fesses m'ont remercié. (J'avoue que j'en achète de temps en temps, l'air tout à fait innocent). Et puis des fois, la vendeuse te demande : le gland, vous voulez le rose ? Bourguignon (avec un verre de Pinot noir bien entendu) Haricots congelés ou en boîte ? Berk ! Impossible de choisir. Frites. Tarte tropézienne ou tarte tatin ?
MadameTêtard Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) 4 janvier 2013 tatin. C'est quoi la tropézienne? pois chiche ou haricot rouge?
Messages recommandés