Ljub Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 A rames : s'il y a pas de vent, au moins, ça avance. Ne pas avoir de téléphone portable ou d'ordi ?
MadameTêtard Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) 4 janvier 2013 ordi. Le téléphone c'est un cordon ombilical chez moi. J'aime lire ou okapi? BN!!
joelafrite Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 J'aime lire ! J'ai transmis cette "passion" à ma grande Nouvel Obs ou Marianne ?
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai envie de dire "ni l'un ni l'autre". Je ne me retrouve pas dans ces journaux. Roule galette ou Le petit bonhomme de pain d'épices?
joelafrite Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Roule galette, ma petite adore le petit bonhomme en mousse ou le petit bonhomme pain d'épices
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Le petit bonhomme pain d'épices (et Roule galette, moi aussi j'adore!) Tomi Ungerer ou Claude Ponti?
handou Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Ungerer (Ponti je ne sais pas je n'ai jamais réussi à accrocher) Fruits confits ou fruits secs ?
MadameTêtard Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 Fruits secs. Rascal ou Solotareff?
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Solotareff U ou Z (les titres de films, pas les lettres de l'alphabet)?
MadameTêtard Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 Spider man. Catwoman ou wonderwoman.
Messages recommandés